LE COIN DES CLIC-MANIAQUES

Alimentée par 148 blogs et animée par Pat la Bretonne

LE COIN DES CLIC-MANIAQUES Un petit coin sympa pour tous les maniaques de la photo, quelle que soit le sujet... Fleurs, paysages, photos insolites, tout y est à l'honneur.Alors, amis clic-maniacs, n'hésitez pas, rejoignez-nous. Et n'oubliez pas de lire la newsletter

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

..:: [ delires fraternels ] ::..

Publié par Lisulana, il y a 2 jours sur le blog diary-of-dreams.over-blog.com

... delires entre surelluccie .. jtm ♥ ...

Entrelacs de bois sur neige

Publié par WILLB77, il y a 2 jours sur le blog willb77.over-blog.com

entrelacs de bois sur fond de neige une vision by will. ça vous inspire quoi? au juste

Quelques jours de vacances ou un grand week-end???

Publié par  LA DECO DE BEA, il y a 2 jours sur le blog beacmoi.over-blog.com

bientôt les vacances de novembre , je ne sais pas ce que vous avez de prévu mais au cas ou vous habiteriez pas loin de la belgique , je vous proposerai bien une balade à bruges !!!!. bruge , nous...

107° Lac Léman

Publié par Pascalounet, il y a 2 jours sur le blog lesimagesdelavie.over-blog.fr

une vue prise depuis la rue de chantemerle située sur la commune de pully, un sacré point de vue par beau temps !

Enfin un vrai parapentiste

Publié par Serge Labbaye, il y a 4 heures sur le blog www.photos-pourvous.com

Hôtel du Nord...

Publié par philib, il y a 3 jours sur le blog www.philibmonsite.com

voici mon " chez moi " !! pour une nuit seulement toutes les 3 semaines... besançon hôtel du nord ( 25 ) canon 17/85 à 41mm - f/4 - 1/4 à 100 iso

Entre gabares indolentes et cormoran nonchalant...

Publié par anyk, il y a 4 jours sur le blog anyk.over-blog.net

Toujours de cette île simon, au coeur de tours. de tous les côtés le spectacle est permanent. il suffit de savoir regarder et surtout de savoir apprécier. j'aime cette langueur presque monotone de...

J'ai rêvé d'un autre monde.

Publié par Philippe.Champon, il y a 12 jours sur le blog philippe.champon.over-blog.com

Changer d'air partir à la découverte d'autres univers ne pas rester inerte. 1) 2) 3)

La Souche

Publié par zia mosaic, il y a 3 jours sur le blog zia-mosaic.over-blog.com

vestige du passé...

Les ébats à la plage

Publié par La Dame Mauve, il y a 3 jours sur le blog www.treilles11510.com

mois de juin 2008 premiers jeux de sable sacha émerveillé, vif et alerte difficile ensuite de l'arrêter! le ronflement est dû au vent.

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog