LE COIN DES CLIC-MANIAQUES

LE COIN DES CLIC-MANIAQUES

Créée le 23/07/07 par Pat la Bretonne
Un petit coin sympa pour tous les maniaques de la photo, quelle que soit le sujet... Fleurs, paysages, photos insolites, tout y est à l'honneur.Alors, amis clic-maniacs, n'hésitez pas, rejoignez-nous. Et n'oubliez pas de lire la newsletter

Derniers articles

Héron cendré

Publié par Lem sur le blog Bassin Lémanique il y a 14 heures

Il va vraiment devenir mon oiseau fétiche

Reflets

Publié par pat sur le blog photos nature en herbe il y a 16 heures

Au gré de mes sorties simplement

Trouville dans le calvados .

Publié par lanourse sur le blog Le blog de lanourse il y a 17 heures

Bonjour ! Dernière visite en Normandie ,je vous rappelle que c'était en septembre lors d'un voyage d'une semaine . Sur le chemin du retour vers la Loire Atlantique , après avoir vu longuement...

Parce que j'aime aussi les gens,

Publié par beatrice-hk sur le blog Le blog de beatrice-hk il y a 20 heures

Quand je chaparde d'étranges beautés, Très bon vendredi à tous,

Un nouvel album photo !

Publié par annaïg sur le blog Le blog de annaïg de retour en Bretagne il y a 23 heures

Bonjour à toutes et à tous, Vous pouvez aller voir un nouvel album photo intitulé ENSEIGNES ET GIROUETTES. C'est en allant me promener avec Estelle à Charroux, village typique du Bourbonnais dans...

De retour au bercail !

Publié par jluc sur le blog Le blog de jean luc il y a 1 jour

Voilà c'est fini, notre petit séjour en Alsace est terminé. Ce fut bref, 3 jours, en comptant le trajet en auto, mais bien rempli. L'objectif étant les marchés de Noël de Colmar et de Strasbourg,...

Le Kayali ou Héron vert (Butorides virescens) - iii

Publié par Catherine sur le blog Passion Photo il y a 1 jour

dernier volet de la Trilogie du Kayali Maître Kayali dans un oranger perché Dans ces moments-là - chaque que je photographie un oiseaux en fait - je regrette de n'avoir qu'un 200 mm. C'est qu'on...

Trio

Publié par mjb-h sur le blog Délire en couleurs il y a 1 jour

Bientôt Noël !!!!! bon appétit .....

Chauds les marrons !!

Publié par Brigitte Buisan sur le blog Le blog : ;En bretagne c'est Berhed il y a 1 jour

Une image incontournable de la periode de Noël !!

Dans le jardin , il y a 15 jours , les abeilles butinaient !

Publié par lanourse sur le blog Le blog de lanourse il y a 1 jour

Bonjour , les photos de notre jardin que je vous présente là datent d'il y a quinze jours ! Aujourd'hui , ces soucis sont toujours là , cela donne un peu de soleil ... Voici cette belle butineuse...