Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 148 blogs et animée par Pat la Bretonne
Un petit coin sympa pour tous les maniaques de la photo, quelle que soit le sujet... Fleurs, paysages, photos insolites, tout y est à l'honneur.Alors, amis clic-maniacs, n'hésitez pas, rejoignez-nous. Et n'oubliez pas de lire la newsletter
Publié par Lisulana, il y a 2 jours sur le blog diary-of-dreams.over-blog.com
... delires entre surelluccie .. jtm ♥ ...
Publié par WILLB77, il y a 2 jours sur le blog willb77.over-blog.com
entrelacs de bois sur fond de neige une vision by will. ça vous inspire quoi? au juste
Publié par LA DECO DE BEA, il y a 2 jours sur le blog beacmoi.over-blog.com
bientôt les vacances de novembre , je ne sais pas ce que vous avez de prévu mais au cas ou vous habiteriez pas loin de la belgique , je vous proposerai bien une balade à bruges !!!!. bruge , nous...
Publié par Pascalounet, il y a 2 jours sur le blog lesimagesdelavie.over-blog.fr
une vue prise depuis la rue de chantemerle située sur la commune de pully, un sacré point de vue par beau temps !
Publié par Serge Labbaye, il y a 4 heures sur le blog www.photos-pourvous.com
Publié par philib, il y a 3 jours sur le blog www.philibmonsite.com
voici mon " chez moi " !! pour une nuit seulement toutes les 3 semaines... besançon hôtel du nord ( 25 ) canon 17/85 à 41mm - f/4 - 1/4 à 100 iso
Publié par anyk, il y a 4 jours sur le blog anyk.over-blog.net
Toujours de cette île simon, au coeur de tours. de tous les côtés le spectacle est permanent. il suffit de savoir regarder et surtout de savoir apprécier. j'aime cette langueur presque monotone de...
Publié par Philippe.Champon, il y a 12 jours sur le blog philippe.champon.over-blog.com
Changer d'air partir à la découverte d'autres univers ne pas rester inerte. 1) 2) 3)
Publié par zia mosaic, il y a 3 jours sur le blog zia-mosaic.over-blog.com
vestige du passé...
Publié par La Dame Mauve, il y a 3 jours sur le blog www.treilles11510.com
mois de juin 2008 premiers jeux de sable sacha émerveillé, vif et alerte difficile ensuite de l'arrêter! le ronflement est dû au vent.