Maitres et Esclaves

Alimentée par 34 blogs et animée par TIGER13

Maitres et Esclaves Mecs Bi & Gay aimant les jeux sexuels comme esclave entre les mains d'un Maître ou d'une Maîtresse.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Remerciements sincères....

Publié par MAEVA, il y a 13 jours sur le blog www.maevaslave.com

.... de feet, à chaque gifle de mon pied nu sur sa joue..... il est maso?

Soumise en travail

Publié par cindy27, il y a 13 jours sur le blog cindy27.over-blog.com

Le maitre et.. Comment tu doi etre avec lui

Publié par maitre843, il y a 13 jours sur le blog maitre-gils.over-blog.com

poisson - l'adorable > optimiste et honnête. douce personnalité. très indépendant. inventif et intelligent. sympathique et loyal. peut sembler insensible. peut être un peu rebelle. très têtu mais...

Résistance?

.... non, c'est frimé, il le fait toujours, lorsque mon pied botté se frotte contre ses lèvres, il ne lèche pas spontanément, il attend, fait le réticent, il voudrait entendre le son de ma voix...

Esthétique...

..... et vraiment belle, cette petite séquence vidéo....et puis, c'est vraiment la classe quand mes divins orteils à l'orée de sa bouche, dirigent l'orchestre de la vie rêvée, sur les rythmes un...

Volupté...

....et beauté, harmonie pieds-visage, où tout est doux et bon, moments d'une grande intensité entre la maîtresse et son esclave qui lui sert de carpette, le bonheur partagé et mutuel..... bientôt...

Quelques photos....

Publié par MAEVA, il y a 14 jours sur le blog www.maevaslave.com

.... de cet excellent et trop court week end avec mon chien feet..... .....lesquelles sans doute vous feront plaisir en ce lundi matin..... .....et prochainement, de nouvelles vidéos....

Esclave.

Publié par cindy27, il y a 14 jours sur le blog cindy27.over-blog.com

Maitresse sado-maso

Publié par cindy27, il y a 14 jours sur le blog cindy27.over-blog.com

Mise à dispo

Publié par Micky, il y a 14 jours sur le blog esclavedemaitreseb.over-blog.com

un sms tombe à 3h du matin : un mec se recommandant de mon maitre me convoque. rendez vous est pris, je me rends à son appartement. je me mets a poil direct et a quattre pattes, il me mets un...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog