A la découverte des rats

A la découverte des rats

Créée le 22/07/07 par K.Rine
Animal méconnu, craint, laissé pour compte, porteur de la peste (si si, même à notre époque certains en sont sûrs!), le rat a peu d'amis. Redonnons au rat ses lettres de noblesse. Faisons-le découvrir à ceux qui nous entourent.

Mots-clés : Rat, Raton, Rats, Ratte

Derniers articles

Le dessus de la cage

Publié par naik sur le blog Le blog de naik il y a 2 ans

Programme du jour : Découverte du dessus de la cage. On a d'abord commencé par une bataille au scoobidou, vu la photo je dirai que le scoobidou et moi même avons gagner mdr. Anzie à la découverte...

Sortie sur le canapé

l'une des toutes premières sortie des puces sur le canapé: Lilou : Euh non mais tu es sur je peu y aller, et le gros truc qui arrête pas de faire des bruits bizarres il est pas là ?? (comprendre...

Les caractères se révèlent

Deuxième jour avec les ptites miss à la maison et déja les caractères ressortent, par exemple Lilou est toujours la première à venir prendre la nourriture que je leur donne (quand elle se jète pas...

Premier jour à la maison

Premier jour des miss à la maison, pour l'instant un rien leur fait peur mais elles sont quand même curieuse, il suffit de mettre la main dans la cage pour qu'elles viennent la reniflé et la...

Bienvenue aux 2 petites nouvelles

Yué nous ayant quitté pendant les fêtes de noël, le 14 sont arrivée à la maison 2 petites rates, Lilou et Anzie : Les photos ne sont pas trés réussi mais y a plusieur raison : Premièrement elles...

Amonet et Emma

Publié par Horus3377 sur le blog The world of Horus il y a 2 ans

La maman n'apprécie pas particulièrement les rats, en tout cas les queues de rat mais ça n'a pas l'air de déranger Emma et je crois qu'Amonet l'aime bien aussi! Mais bon je ne désespère pas qu'un...

Amonet se repose!!

Ah que ce fut dur de la photographier dans cette position. Alors qu'elle le fesait depuis toute petite, il a fallu que Vanessa (ma cousine) me dise de la mettre sur mon blog ainsi et pendant près...

Mon rat: Amonet