A la découverte des rats

A la découverte des rats

Créée le 22/07/07 par K.Rine
Animal méconnu, craint, laissé pour compte, porteur de la peste (si si, même à notre époque certains en sont sûrs!), le rat a peu d'amis. Redonnons au rat ses lettres de noblesse. Faisons-le découvrir à ceux qui nous entourent.

Mots-clés : Rat, Raton, Rats, Ratte

Derniers articles

Rencontre chien/rat et pot de colle powa

Publié par naik sur le blog Le blog de naik il y a 2 ans

Mais que fait Gaïa ???? Elle cherche Anzie !! Elles sont en liberté, elles peuvent aller où elle veulent et bah non elles viennent systématiquement squatter mes genoux. Pas pratique pour faire des...

2 ptites photos vite fait

Anzie pendant la sieste (elle dort quasiment toujours dans le hamac) Le nez de Lilou (elle elle a élu domicile dans la salopette) Commentaires précédents : T'as le gros NEZ, dit ! commentaire n° :...

Aujourd'hui on brave un interdit

On commence par ce prommener tranquillement : On fait un peu les folles : Et c'est parti l'opération monter sur le haut du canapé est lancé. Lilou : mais pousse bon sang pousse !!! Anzie : Tu...

Pionçage....

Publié par K.Rine sur le blog Ratapateos il y a 2 ans

Pris en flag de roupillonnage sur canapé!!! James, franchement...! Ce que la photo ne montre pas c'est ma chienne Vicky qui dormait à 50 cm en dessous (habituellement elle squatte le haut du...

14ème jour

J'ai bien fait de veiller tard (y'a des soirs/nuits comme ça!).... Je viens de recevoir une floppée de photos de Monsieur X et Monsieur Y. Je vous en mets deux tout de suite que je trouve...

Colonnisation du salon

Bon, de retour de vacances, j'ai laissé James et Tirex dans le salon avec l'approbation muette (ben oui, qui ne dit mot consent!) de mon cher et tendre... Je croise les doigts pour que son...

Monsieur x et Monsieur y

Tout s'est accéléré aujourd'hui.Voici bientôt deux mois que je furette sur internet à la recherche de bébés ratounets pour agrandir un peu la famille de James et Tirex. Pas facile. Soit les bébés...

Dans la cage et repas

Tien il y a quelqu'un : Anzie arrète de pousser j'était là avant Miam y a bon le pain : Tu l'as dit soeurette MIAM : Les puces ont deux mois sur ces photos, ça grandit trop vite :'(

La ptite table ...

décret du chef de la maison : quand les rates me font tourner bourrique alors que je leur sert de nurse elles sont éxilées sur la table du salon en attendant que leur maitresse revien les...

Première sortie sur le palier

Idée folle d'un soir et si on sortait les rates sur le palier ??? Choses dites, choses faites mais les rates étaient bien peureuses dans ce nouvel environnement Lilou a travaillé activement à...