A la découverte des rats

A la découverte des rats

Créée le 22/07/07 par K.Rine
Animal méconnu, craint, laissé pour compte, porteur de la peste (si si, même à notre époque certains en sont sûrs!), le rat a peu d'amis. Redonnons au rat ses lettres de noblesse. Faisons-le découvrir à ceux qui nous entourent.

Mots-clés : Rat, Raton, Rats, Ratte

Derniers articles

Bonjour d'Anzie

Publié par naik sur le blog Le blog de naik il y a 2 ans

voilà ce qu'on peu voir quand anzie décide de se cacher dérrière le meuble : Commentaires précédents : ma préféré reste celle-ci. Instant rare et petite bouille à faire fondre un coeur.......

Moment découverte

Quand les rates font des découvertes ... Roh qu'est ce que c'est que ça : Wouha et ils laissent trainer de tel merveilles à la portée de tout le monde mais ils sont fou, hum est ce que ça rentrera...

Le 21 mars

- Hé ho le chien, youhou je suis là !!! - hein qui m'apelle ?? - ah c'est toi . (remarquez l'air dédaigneux) pendant ce temps lilou fait des découvertes : - oh mais c'est quoi ça ? Ca se mange ? (...

Oups photos oubliées

J'ai retrouver par hasard des photos du 20 février en rangeant le pc alors les voici ^^ : Activité du jour : Cache-cache, où qu'elles sont les rates ?? Lilou : hé fait moi un peu de place, dit tu...

Kichoo

Publié par K.Rine sur le blog Ratapateos il y a 2 ans

Kichoo aussi grandit bien, et je le trouve trop craquant (ok ok, j'avoue : physiquement, c'est mon chouchou!!). Mais bon, comment ne pas craquer devant son petit corps blanc et sa tête à...

Vu!!

Où qu'il est? Où qu'il est? Rhaaaa il est salement doué pour se planquer le Tirex!!! Mais moi je le suis pour le retrouver!! Même dans la DVDthèque derrière les bibelots!! Il a presque l'air...

Chiki et Kichoo

Alors voilà, les noms sont trouvés! Ca m'a pris d'un coup : j'ai ouvert un dico japonais!!! Monsieur X sera donc baptisé Kichoo (précieux). Et Monsieur Y aura pour nom Chiki (ami). Vivement qu'ils...

Ptit vrac

ça fait quasiment 2 mois que les filles sont à la maison, elles ont bcp changées: on veut sortir !!!!!! S'il vous plait ouvrez la cage aux ratons !! (en fait elles se disputaient pour venir voir...

Pot de colle et sac à malice

aujourd'hui une fois n'est pas coutume ce sera Lilou à l'honneur. tout d'abord dans la salopette : Zut je suis repéré : Bon j'y vais quand même mais je la surveille on sais jamais : Pourquoi il y...

Salopette

Dites vous pensez que je doit réparé la salopette ??? mdr Commentaires précédents : Perso, je crois que c'est ce qu'elle essaye de te faire comprendre ! commentaire n° : 1 posté par : yokami le:...