A la découverte des rats
Derniers articles
Pause calin
C'est tellement mignon 2 rates qui dorment Commentaire précédent : Petit rappel, ces photos ont été prises en plein mois de juillet, lorsqu'il faisait super chaud !?! commentaire n° : 1 posté par...
à la pèche au kinder
Voici le jeu qui fait fureur c'est temps si chez les ratounes. LA PECHE AU KINDER A : OH vous ètes le journaliste qui vient pour la pèche au kinder ? Entrez ma soeur va vous faire une...
Pose dodo
Anzie en pleine sieste (enfin Anzie qui aimerai bien dormir mais il y a un drole de truc qui la fixe dans la cage) Et Lilou qui elle est bien et bel réveiller commentaires précédents : C'est...
Les miss à leur plage privée
après la piscine dans leur cage, une plage privée à été installé pour les rates. Pour y aller prenez la direction Salle de bain. A : Garçon, 1 jus de gruyère bien glacé s'il vous plait. A : bon...
Première fois avec le harnais
voici les photos de la première fois où j'ai mis le harnais au miss : Anzie n'est pas vraiment perturber et vois tout d'abord que les points positif de se drole de truc c'est qu'elle découvre de...
Les ancètres d'Anzie et Lilou
Je connais les parents et même la grand mère d'Anzie et Lilou (filles de Madame Atome et Monsieur Oups) Mais l'autre jour j'ai eu une révélation, je pense savoir quels sont les ancètres de mes...
Un chalet dans la cage
comme les puces fesaient la tête que je leur ai supprimer leur journal ( je fais de la lutte contre les odeurs lol), je leur ai offert un chalet éffémer pour rats : Non ce n'est pas la boite qui...
Visite dans la cage
aujourd'hui notre reporter spécial a suivit 2 rates dans leur domiciles. L : Oh !!! mais, mais regarde Anzie !!!! y a un reporter on est célèbre. Dite c'est pour l'émission de Foucault ? ( culture...
à la découverte de la nature
Première sortie au grand air pour les miss : Lilou est trés intérréssée : Anzie réserve son jujement L : personne aurait des lunettes de soleil ? Des rates siamoises !!!!!!!!!!!!! L : bon ta fini...
Ptites chipies sur un canapé
Lilou prète a partir a toute vitesse : L : mais au fait elle est où Anzie A : chut tu pouvais pas te taire elle m'avait pas vu A : Bon c'est pas le tout mais l'escalade ça salit dites vous avez...