A la découverte des rats
Derniers articles
La grosse Louloute
Naïk : Tien regarde la grosse Louloute qui s'empiffre Lilou : Quoi ? Lilou : et puis une grosse ou ça ? je suis pas grosse je suis juste un peu envellopée et mon poils est trompeur. Lilou : et...
Farce et attrapée
Première sortie dans l'herbe pour les rates cette année. A : Oh Lilou tu as vu ça ? L : Quoi qu'est ce qu'il y a ?? A : Y a Gaïa là bas qui se dore au soleil. L : Où ça ?? Je vais lui faire une...
Mirroir mon beau mirroir ...
dites moi qui est la plus belle ? Visiblement Lilou attend la réponse avec apréhension : Pourtant elle n'as pas de soucis à se faire c'est elle la plus belle rate un peu enveloppée de la maison
Balade ... Repos
Dés que les filles ont l'occasion de sortir, elles se dépèchent de monter sur des caisses juste en face de l'escalier pour pouvoir surveiller tout ce qui se passe et surtout larver à volonter ....
Miam la compote
ce soir repas des filles ... de la compote : Anzie pense qu'il y a deux façons de manger la compote : Façon goinfre directement dans le pot : Ou plus distingué, à la ptite cuillière avec un style...
Le sac à rat
après un douloureux "accident" Mr Hamac Pour Furet a du prendre de longue vacance qui se transformeront peu ètre en retraite largement anticipée (yeux noir dirigé vers Lilou). Donc voici son...
Chat alors !!
Les filles ont un nouveau compagnon de jeu : Chaton, un chaton d'environ 1 mois maintenant et ce petit monde s'organise trés vite : L : Bon Chaton tu surveilles à droite, Anzie tu surveilles en...
Escalade
Les miss ce sont misent à l'escalade pour atteindre le canapé, ce qui nous a valus de on moment de rigolade? Anzie à trouver un autre moyen pour aller sur le canapé, l'escalade de jean's. Allez on...
Le combat des chefs
Voici le récit d'une bien triste histoire, elle vous est conté par notre envoyer spécial en direct de la salle à manger. Tout commence le jour où une jeune éponge male qui gagne des millions en...
Ballade sur le canapé
rien de tel qu'une sortie sur le canapé pour se défouler, les miss l'ont bien compris. Tout d'abord on guette si y a pas moyen de faire des bétises (notez que c'est la seule photo où l'on voit...