A la découverte des rats
Derniers articles
Minus et Cortex
Après réflexion, je me suis quand même décidé à prendre d'autres rats car j'ai beaucoup apprécié les moments passés avec Amonet. Cette fois ci mon choix s'est porté sur 2 mâles. En ce qui concerne...
Amonet au royaume des rats
Amonet était atteinte d'une tumeur depuis plusieurs mois. Samedi à 3H00 du matin, je l'ai entendu crier alors qu'elle essayait de se déplacer pour aller manger. Sa douleur venait du fait que sa...
La cage est prête!
Bon, demain c'est le Grand Jour. La cage est prête, la grande, la belle : un vrai palace! Non, bon, j'exagère un peu comme toujours. Ils seront 4 dans une cage pour 6... La cage Jenny a été...
Rencontre sur la table
Voici déjà trois jours que les rats se rencontrent sur la table du séjour. et tout se passe pour le mieux. Au début, les petits filaient sous le ventre de James et Tirex, histoire de voir s'il n'y...
Les petits en vidéo
Voilà les premières images des petits... La qualité n'est pas extra (c'est mon appareil photo!)
Poids
Suite à une petite visite chez le véto, nous avons du peser les bêêêêêtes... Et alors là, surprise! Je savais que James était le plus gros, mais il pèse tout de même 550 grammes! On croirait pas...
Grrrrr!!!!!
Tirex : "Grrr... Ché quoi cha??? Grrr... Un rat préhichtorique?! Rinapéter!! Ch'fais le boucher!!!... Heu... Teuf teuf...(il perd ses poils en plus!).... J'vais l'bouffer!!!!!" Skratch : "Kaïïïï!!!"
Lilou au réveil
Lilou flasher au réveil après une sieste derrière le panier de la chienne (d'accord c pas trés gentil de flasher son rat au réveil, mais le résultat est assez rigolo XD)
Une star à la maison
Depuis peu nous avons une star qui a emmenager à la maison : Emile de Ratatouille. Une photo de la rencontre tant attendue avec les 2 miss : Mais que fait Anzie ??? Non Anzie on ne mange pas...
Le rat mécanique
Ca fait un moment qu'il n'y a pas eu de nouvelles de mes 2 miss, mais Anzie étant malade je n'avais pas trop le coeur à les prendre en photos. Enfin voici le retour de mes 2 chipies en trés grande...