A la découverte des rats

A la découverte des rats

Créée le 22/07/07 par K.Rine
Animal méconnu, craint, laissé pour compte, porteur de la peste (si si, même à notre époque certains en sont sûrs!), le rat a peu d'amis. Redonnons au rat ses lettres de noblesse. Faisons-le découvrir à ceux qui nous entourent.

Mots-clés : Rat, Raton, Rats, Ratte

Derniers articles

Où sont Minus et Cortex?

Publié par Horus3377 sur le blog The world of Horus il y a 2 ans

Allez, une petite variante de "Où est charlie?", parmi ces Minus et cortex virtuels, sans oublier Ratatouille , lol!!! où se cache mes loulous :)

Anzie et Sumori ...

Publié par naik sur le blog Le blog de naik il y a 2 ans

Ou la rencontre entre Anzie et une Pinky ... 1ère étape faire style je passait par là : hum joli bois cette rampe d'escalier (le tout sur la musique des dents de la mer) 2ème étape, l'attaque...

Evolution pigmentaire!!

Autant Minus change peu de couleur malgrès l'apparition d'une légère rainure plus foncé au milieu du dos autant Cortex lui qui était marron foncé sur une bonne partie du corps devient sur les...

Poche Ventrale

Les rates ont fait une drôle de découverte un jour où je revennais d'avoir été monter à cheval, les humains peuvent avoir une poche ventrale O__O Lilou : Pffiou, c'est étroit quand même par ici,...

Un peu de sport

Avant de pouvoir se promener comme elles le veulent sur le palier, les filles doivent faire un peu de sport (ce qui n'est pas du luxe pour une rate envellopé de ma connaissance dont je tairai le...

Lilou en flagrant délit

Lilou prise entrain d'essayer de piquer l'endive de sa soeur (remarquez le regard blasé d'Anzie )

Minus et Cortex: 1ère vidéo

1ère vidéo de Minus et Cortex pour une de leurs premières sorties ICI La chanson en version originale de Minus et Cortex (Pinky and the Brain) anti_bug_f Et la version française

Nouvel environnement!

A la découverte de la chambre, du lit et du bureau surtout. Comme d'habitude Minus très curieux s'en alla à l'aventure, et a essayé de me voler mon stylo, non mais oh, en plus il sait pas écrire...

Ne pas écouter les dessins-animés

Ben oui, car je me suis fait la réflexion suivante, si l'on pense que le dessin animé de Minus et Cortex dit vrai , voilà ce que l'on pourrait penser Cette vision des choses n'est pas sympa pour...

Une nouvelle cage!

Ben oui avec deux rats mon ancienne cage n'était pas assez grande mais pour le même prix j'ai trouvé beaucoup mieux. Minus et Cortex ont donc fait le tour du proprio, bien sûr Minus a grimpé...