A la découverte des rats

A la découverte des rats

Créée le 22/07/07 par K.Rine
Animal méconnu, craint, laissé pour compte, porteur de la peste (si si, même à notre époque certains en sont sûrs!), le rat a peu d'amis. Redonnons au rat ses lettres de noblesse. Faisons-le découvrir à ceux qui nous entourent.

Mots-clés : Rat, Raton, Rats, Ratte

Derniers articles

Rat de garde

Publié par naik sur le blog Le blog de naik il y a 2 ans

Lilou à trouvé un nouveau job, rat de garde : L : Halte !!! On ne passe pas ! Vos papiers s'il vous plait . L : Mouai tout est en règle vous pouvez y aller. Gaïa : ???

Le cadeau

Tout d'abord, bonne nouvelle : Anzie à hérité du surnom d'e Duracel tellement elle déborde d'énergie en ce moment, au départ je pensait à Speedy Gonzales, mais du fait qu'elle est diminuer...

2 ans ...

Racoon

Publié par Véraguada sur le blog tableaux-de-vera il y a 2 ans

Des nouvelles ...

J'avais dit que je ne mettrai pas de nouveaux articles avant le 1er décembre, mais j'en met quand même un pour donner des nouvelles de mes miss. Anzie est dans un état stationnaire et a le droit à...

Parce que tout n'est pas rose ...

Il n'y as pas beaucoup de nouveaux articles sur les filles depuis quelques temps et ce pour 2 raisons. La première c'est que l'état de santé d'Anzie c'est dégradée (AVC) et que du coup je m'occupe...

Minus et Cortex au lavage

Publié par Horus3377 sur le blog The world of Horus il y a 2 ans

Les pauvres!! C'est la première fois qu'ils allaient être lavés et ils ont pas aimé du tout. Et ils le faisaient entendre. Pour sur, ils ne m'ont pas rendu la tâche facile, dès qu'ils pouvaient me...

Où sont Minus et cortex? (solution)

Publié par Horus3377 sur le blog The world of Horus il y a 2 ans

Comme j'ai pu voir autour de moi qu'il n'était pas aisé de repérer mes petits ratounets à moi, je vous mets la réponse :)

Les Rongeurs de la propreté

Où ils passent les détritus disparaissent. Oh mais que vois je !! Horreur !!! Un des détritus sur le palier. Vite les enfants appelons les Rongeurs de la propreté. RONGEURS, RONGEURS, RONGEURS,...

Pause jeux pour les lecteurs

une ptite pose jeux, pouvez vous trouver combien il y a de rates sur cette photo et dans qu'elles positions elles se trouvent ? Réponse :