A la découverte des rats

A la découverte des rats

Créée le 22/07/07 par K.Rine
Animal méconnu, craint, laissé pour compte, porteur de la peste (si si, même à notre époque certains en sont sûrs!), le rat a peu d'amis. Redonnons au rat ses lettres de noblesse. Faisons-le découvrir à ceux qui nous entourent.

Mots-clés : Rat, Raton, Rats, Ratte

Derniers articles

James nous a quitté

Publié par K.Rine sur le blog Ratapateos il y a 1 an

James est mort la semaine dernière des suites d'un AVC. C'est étonnant de voir combien la disparition de cette petite boule de poils a pu m'affecter... C'était mon premier rat, ma "patate", mon...

Rä-ja

Publié par Véraguada sur le blog tableaux-de-vera il y a 1 an

Une nouvelle venue dans notre vie, je vous présente RÄ-JA, petite rate de quelques mois, un peu timide mais adorable.

C'est fini

Publié par naik sur le blog Le blog de naik il y a 1 an

Et voilà, ça fait 2 ans et 3 mois que vous pouvez suivre les aventures de mes deux petites ratounes mais c'est maintenant la fin. Anzie c'est éteinte mercredi matin surement suite à une tumeur au...

Aurevoir Loulou

Lilou étant gravement malade, elle nous a quittée le 2 mars dernier.

Anzie encore et toujours ...

Et oui Anzie n'as pas su rester sage pour la fin d'année et a profitée que je soit partie faire la fête pour se faire remarquer . Avec un tissus elle a réussi à se faire un garrot à la patte....

L'attaque de Ratozore !!

Dans un monde rempli de petit nuage et de bonne pensée, vivait des animaux tout doux et trés gentils ( imaginer une voix bien mieleuse) Mais un jour un monstre arriva de nul part ... et ce fut la...

Les ratounes de noël

Publié par naik sur le blog Le blog de naik il y a 2 ans

Je n'ai pu résister à l'envie de confronter les rates aux guirlandes de noël. Moi : Lilou tu as le nez sale tu aurais pus te le nettoyer. L : Tu parles tu ne m'en a même pas laisser le temps. L :...

Anecdotes rigolotes sur Lilou

Loulou est pleine de surprises ses jours ci. Tout d'abord une anecdote navrante, mais fortement drôle ^^. Il y a quelque jours, Lilou est tombée ( au ralenti) sur le dos en voulant monter dans son...

Devinette ...

J'ai un gros bidon tout rond comme un ballon ... et un popotin bien rebondi et touffu ... Qui suis-je ? Bah oui je suis Lilou bien évidement :-)