A la découverte des rats
Derniers articles
James nous a quitté
James est mort la semaine dernière des suites d'un AVC. C'est étonnant de voir combien la disparition de cette petite boule de poils a pu m'affecter... C'était mon premier rat, ma "patate", mon...
Rä-ja
Une nouvelle venue dans notre vie, je vous présente RÄ-JA, petite rate de quelques mois, un peu timide mais adorable.
C'est fini
Et voilà, ça fait 2 ans et 3 mois que vous pouvez suivre les aventures de mes deux petites ratounes mais c'est maintenant la fin. Anzie c'est éteinte mercredi matin surement suite à une tumeur au...
Aurevoir Loulou
Lilou étant gravement malade, elle nous a quittée le 2 mars dernier.
Anzie encore et toujours ...
Et oui Anzie n'as pas su rester sage pour la fin d'année et a profitée que je soit partie faire la fête pour se faire remarquer . Avec un tissus elle a réussi à se faire un garrot à la patte....
L'attaque de Ratozore !!
Dans un monde rempli de petit nuage et de bonne pensée, vivait des animaux tout doux et trés gentils ( imaginer une voix bien mieleuse) Mais un jour un monstre arriva de nul part ... et ce fut la...
Les ratounes de noël
Je n'ai pu résister à l'envie de confronter les rates aux guirlandes de noël. Moi : Lilou tu as le nez sale tu aurais pus te le nettoyer. L : Tu parles tu ne m'en a même pas laisser le temps. L :...
Anecdotes rigolotes sur Lilou
Loulou est pleine de surprises ses jours ci. Tout d'abord une anecdote navrante, mais fortement drôle ^^. Il y a quelque jours, Lilou est tombée ( au ralenti) sur le dos en voulant monter dans son...
Devinette ...
J'ai un gros bidon tout rond comme un ballon ... et un popotin bien rebondi et touffu ... Qui suis-je ? Bah oui je suis Lilou bien évidement :-)