Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 66 blogs et animée par Ln
dessins et BDs, par ordi ou à la main, ayant pour but de raconter histoires et annecdotes vécues ou imaginées pour faire rire réfléchir ou rêver...
Publié par Ln, il y a 29 jours sur le blog fee-aux-dalles.over-blog.fr
aujourd'hui je fête le baptème de mon 5eme ou 6eme carnet de croquis (j'en suis à 500 pages c'est la fête!)
Pam, GrandeSoeur Letty, HommeDePam Louis (on clique pour agrandir !)
Publié par Pam, il y a 28 jours sur le blog lascivement.over-blog.com
Publié par Mann, il y a 1 mois sur le blog laraleuse.over-blog.fr
a part ça... mon feutre est mort, mon feutre de rechange aussi, et j'ai toujours pas d'encre pour mon pentel.... cela dit, je ne manque pas de ressource, j'ai de l'encre en bouteille et un pinceau...
Publié par Mélanaï, il y a 1 mois sur le blog dubble-maouwh.over-blog.fr
et voilà les gens. admirez donc ce fessier de rêve, trop bien dessiné par mes petits doigts (photo à l'appui devant mes yeux pour en faire du 100% naturel). mais ne vous méprenez pas cette...
Publié par arnu west, il y a 1 mois sur le blog arnuwest.over-blog.com
ça ferait un bon titre pour un bouquin, non?chiche, trouvez moi l'histoire et je la dessine!
Publié par Jepeh, il y a 1 mois sur le blog jepeh.over-blog.com
pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une toute petite île située entre l'île d'oléron et l'île de ré. quand je dis qu'elle est toute petite, sachez qu'il faut seulement 3 heures pour en faire...
Publié par Jean-Yves, il y a 1 mois sur le blog impossible-machine.over-blog.fr
Cela fait au moins un siècle (il me semble) que je n'avais pas réussi à dessiner. le travail, la famille, les obligations diverses (administratives, etc.), aujourd'hui tout est entre parenthèses:...
Publié par Savon, il y a 1 mois sur le blog savonette.over-blog.net
petite, jadorais ce passage avec les fées qui font venir les saisons. voilà, petit hommage à l'automne qui approche à grands pas.
Publié par Mann, il y a 1 mois sur le blog laraleuse.over-blog.fr
Désolée, je suis obligée de vous mettre un croquis un peu pourrave, n'étant pas dans de bonnes conditions pour faire de l'humour, aujourd'hui...... je vais d'ailleurs me déconnecter quelques...
Publié par Anonyme, il y a 1 mois sur le blog pfeffe.over-blog.com
toute personne se sentant concernée ne l'est probablement pas.