racontages en couleur

Alimentée par 65 blogs et animée par Ln

racontages en couleur dessins et BDs, par ordi ou à la main, ayant pour but de raconter histoires et annecdotes vécues ou imaginées pour faire rire réfléchir ou rêver...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Van Gogues

Publié par Anonyme, il y a 13 jours sur le blog pfeffe.over-blog.com

Fairy by night

Publié par arnu west, il y a 12 jours sur le blog arnuwest.over-blog.com

Djurgården - Skansen - Gröna Lund

Publié par Vanz, il y a 13 jours sur le blog www.lebleurgdevanz.com

djurgården, c'est l'île jardin. l'endroit à ne pas rater quand on se rend à stockholm (surtout s'il fait beau !) et très apprécié des familles avec enfants. on peut s'y rendre, en bus, en bateau...

La vedette

Publié par TOLDEN, il y a 13 jours sur le blog www.grangaudi.com

c'est le surnom que m'a donné mon collègue jacky après avoir vu le petit portrait paru dans les dna (dernières nouvelles d'alsace) aujourd'hui. la journaliste qui est venue me voir samedi après...

Issue de secours #2

Publié par Ln, il y a 13 jours sur le blog fee-aux-dalles.over-blog.fr

(en théorie il y aura une suite)

Art floral...

Publié par Giboulée, il y a 14 jours sur le blog lapetitegibouleedemars.over-blog.fr

des orchidées tigrées et tachetées pour la célèbre blogueuse râleuse de brest : ) ------------------------------------------------------------------------------------- (mercredi 27 août - 21h30)...

Lubies alimentaires....

Publié par Mann, il y a 14 jours sur le blog laraleuse.over-blog.fr

bah ouais, j'ai mes périodes.... des fois, c'est oranges+brownies aux noix, ou alors pain+fromage de chèvre, ou alors esquimaux vanille chocolat caramel, ou alors gratin de courgettes..... hum.......

Demain, je reviens

Publié par Jean-Yves, il y a 8 jours sur le blog impossible-machine.over-blog.fr

Avtomatik Meçaje fromme Chean Eefes

Publié par Jean-Yves, il y a 9 jours sur le blog impossible-machine.over-blog.fr

a + (dès dimanche) pour quelque chose de moins automatique

Je suis en vacances cette semaine...Sans internet !!

Publié par Jean-Yves, il y a 10 jours sur le blog impossible-machine.over-blog.fr

...alors je vous fais juste un petit coucou automatique. un coucou gaullien, ...tiens? a dimanche

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog