racontages en couleur

Alimentée par 66 blogs et animée par Ln

racontages en couleur dessins et BDs, par ordi ou à la main, ayant pour but de raconter histoires et annecdotes vécues ou imaginées pour faire rire réfléchir ou rêver...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

En manque.... D'inspiration....

Publié par Mann, il y a 14 jours sur le blog laraleuse.over-blog.fr

et pis ces jours-ci, je peins pas mal, et pis j'ai ma tête ailleurs, et pis plein d'autres trucs aussi, et pis je vais pas m'étaler sur le sujet sinon vous allez rââââler.... :d

Joie matinale

Publié par Poppo, il y a 14 jours sur le blog www.latanieredepoppo.com

il y a quelques temps, en faisant ma ronde journalière des blogs que j'apprécie, je suis tombé sur un dessin de taj qui m'avait beaucoup plus! intitulé "morceau de rêve", j'avais adoré la mise en...

Actu encore (ben ouai, études études..)

Publié par floupette, il y a 15 jours sur le blog enattendantlafac.over-blog.com

Mortel

Publié par floupette, il y a 15 jours sur le blog enattendantlafac.over-blog.com

Un peu d'actu (c'est pour la fuck, faut s'interesser)

1, 2, 3...Faux départ

Publié par Jean-Yves, il y a 15 jours sur le blog impossible-machine.over-blog.fr

Au début, je voulais décrire l'histoire en direct, sans utiliser l'artifice de la narration par line. le début donnait ça: mais ça n'a rapidement pas collé. j'avais du mal faire passer line du mode...

Dévalisons les magasins de dessins!

Publié par cécile, il y a 17 jours sur le blog cecile.isabelle.over-blog.com

il y a trois jours, je me suis fait plaisir! en ce moment, je me fais beaucoup plaisir en achetant des mangas sur ebay (derniers achats ludwig revolution et l'infirmerie après les cours!). mais...

NdL : les Notes de Lycée

Publié par Mathy, il y a 9 jours sur le blog mathynale.over-blog.com

Dessinées en cours ou en heures de trou, de petites anecdotes des dernières semaines... il est 22h moins le quart et vous regardez trop ce blog. a tchao bonsoir !

Chagrin d'Automne...

Publié par n@!, il y a 17 jours sur le blog pfeffe.over-blog.com

Quelques grammes de douceur.....

Publié par Giboulée, il y a 17 jours sur le blog lapetitegibouleedemars.over-blog.fr

victoire !!!! encore un dessin !!! que je suis contente quand j'en publie un nouveau !!!! celui-là m'a pris un certain temps, mais je suis contente du résultat.... c'est une commande et j'en ai...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog