racontages en couleur

Alimentée par 66 blogs et animée par Ln

racontages en couleur dessins et BDs, par ordi ou à la main, ayant pour but de raconter histoires et annecdotes vécues ou imaginées pour faire rire réfléchir ou rêver...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

# NinTenDo PoWa #

Publié par Vi', il y a 7 jours sur le blog paik-citron.over-blog.com

un peu de nostalgie made in... chiana ? eh non perdu, made in japan ! pour inaugurer cette nouvelle rubrique, un petit retour aux sources: 90's world ! flashback => 1989 ! caractéristiques : -...

Star si t'aime 2

Publié par Mélanaï, il y a 6 jours sur le blog dubble-maouwh.over-blog.fr

en exclu rien que pour vous, mon premier strip réalisé entièrement à la tablette graphique ! comme d'habitude, à prendre au douzième degré ^^ par contre j'ai fait ces dessins sur le portable de...

Festiblog 2008

Publié par Jepeh, il y a 8 jours sur le blog jepeh.over-blog.com

Ben .... je n'y étais pas ! mais je me suis quand même débrouillé pour signer une ou deux dédicaces .... edit : les grands esprits se rencontrent ......blog de tomz !

Maternité

Publié par Savon, il y a 9 jours sur le blog savonette.over-blog.net

*clique sur le dessin* il ya des bébés et des futures mamans autour de moi - raaaaah ! les copines : j'suis cernée ! envieuse aussi, un peu :p

Pas le temps de s'ennuyer...

Publié par Mathy, il y a 8 jours sur le blog mathynale.over-blog.com

...quand on passe ses mercredis après-midi chez ag. sa version surle saute-mouton des siegfried (dernière image)... [je me permet... mouahahaha !] crr des dernières semaines : petit délire sur...

Carnet de voyages

Publié par laury, il y a 11 jours sur le blog www.laury-gribouilles.com

C'est vrai que je n'ai encore pas traité le sujet de mes vacances. voilà un petit résumé (non exhaustif heureusement) de ma semaine en republica dominicana... et de mon retour à panam.

Découverte

Publié par jackie, il y a 10 jours sur le blog gribouillis.over-blog.net

http://img220.imageshack.us/img220/3757/26septembre2008ki8.jpg

Issue de secours #5

Publié par Ln, il y a 11 jours sur le blog fee-aux-dalles.over-blog.fr

la suite dans 2 ou 3 semaines si j'ai le temps (ça vous a pas rendu trop schizophrène, ça va?)

Questions perso

Publié par Floria, il y a 3 jours sur le blog floria.over-blog.net

Rodéo Sub-Aquatique

Publié par Poppo, il y a 12 jours sur le blog www.latanieredepoppo.com

décidement, j'aime bien le milieu marin! dernier petit dessin en date et colorisation, le tout vite fait, histoire de passer un peu le temps! un petit délire d'un hippocampe qui fait du cheval......

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog