Besoin de parler
Derniers articles
Bon Week End
JE VOUS SOUHAITE UN AGRéABLE
La vie!
Pour lire ce récit, merci d'éteindre le deezer en haut à gauche. Pour réussir dans la vie, il faut savoir se surpasser, avoir du courage,toujours avancer... pour aller "Toujours plus loin,Toujours...
Sully sur Loire Pierre dassigny Psychothérapeute Agoraphobie et Phobie sociale Groupe de parole stress emotion hypnose Thérapie Orienté Solution Agoraphobie et Phobie Sociale nalpa
Sully sur Loire Psychothérapeute Pierre DASSIGNY Agoraphobie et Phobie sociale Groupe de parole STRESS EMOTION HYPNOSE Thérapie brève Orienté Solution Agoraphobie et Phobie Sociale NALPA Sully sur...
Goodbye Assaya
Auparavant, j'utilisais beaucoup le pseudo Assaya, et puis, comme il n'était pas libre sur DA, j'ai créé celui de SlyShinie. Finalement, comme je suis la seule et l'unique SlyShinie du web, c'est...
La naissance du coucou
Pour la mère et pour le père, la naissance de l'enfant représente peut-être un souvenir impérissable, la réalisation du rêve de leur vie, mais pour l'enfant lui-même, il s'agit d'un évènement...
Fleurs en poéme
Deux magnifiques arômes, qui m'entrainentdans la spiral, je sens leur coeur m'attirer en de multiples rêveries. Timidement, pudiquement, tu t'ouvres vers le soleil pour enfin briller de tes...
Grand bonheur
Demain sera le grand jour en effet je vais faire la connaissance de mon petit fils Amaury , nous partons demain matin et jusqu'à Lundi Je ne vous abandonne pas vraiment les articles seront...
Sainte Fleur
Aujourd'hui, c'est la sainte Fleur donc pour l'occasion j'ai voulu vous offrir des fleurs, mes pas n'importe quelle fleurs! Pour commencer voici ce premier bouquet pour le plaisir d'offrir Puis...
Bon Dimanche
Bon Dimanche à tous, Sous le soleil, Au bord de mer, A la montagne, Au zoo, En famille, A la pêche, Ou à la chasse, Avec ses amis, Ou en couple, Bon dimanche à tous. Et en se Dimanche, j'offre une...