Besoin de parler

Besoin de parler

Créée le 21/07/07 par canelle56
Si tu es triste , si tu es malade , si tu as besoin de parler alors n'hésites pas , cette communauté est là pour ça

Derniers articles

Mal !

Publié par xaba17 sur le blog Le blog de xaba17 il y a 1 mois

Mal, je vais mal! Je ne comprend pas pourquoi vu que j'ai eu des réponses à mes questions et je sais à quoi m'attendre pour mes vertiges mais malgré tout, aujourd'hui, le moral n'est pas là. Je...

Tuning

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 1 mois

Tuning Le tuning, ou la préparation automobile est la modification d'un véhicule de série — automobile, moto, vélo, scooter, etc. — dans le but de l'« améliorer » de tous points de vue...

Penseur

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 1 mois

Penseur Les libres penseurs qui se convertissent me font l'effet de ces hommes chastes qui méprisent la femme jusqu'à ce qu'ils se fassent engluer par la première vieille peau venue. Jules Renard

L'Art africain

L'Art africain L'art africain traditionnel, qui fut aussi appelé « art nègre », se subdivise en une multitude d'arts locaux. Les musées internationaux ayant longtemps négligé l'art africain, de ce...

Jean-Paul Marat

Jean-Paul Marat Jean-Paul Marat, né à Boudry (principauté de Neuchâtel prussienne à l’époque, aujourd’hui canton de Neuchâtel, en Suisse), le 24 mai 1743 et mort assassiné à Paris, le 13 juillet...

Il pleure dans mon coeur

Publié par maryse sur le blog Des partitions de maux il y a 1 mois

Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville ; Quelle est cette langueur Qui pénètre mon coeur ? O bruits doux de la pluie, Par terre et sur les toits ! Pour un coeur qui s'ennuie Oh ! le...

1969

1969 Parmi les événements marquants il y eut entre autres : 1er janvier : Marien Ngouabi devient président de la République du Congo. Régime « révolutionnaire » au Congo-Brazzaville qui adopte le...

Faire son coming out à l'école, c'est possible

Faire son coming out à l'école, c'est possible Il est encore difficile de parler d'homosexualité, surtout pour les élèves. Un livre vient de paraître sur le sujet pour amener les esprits vers plus...

Nobel

Publié par pasteline sur le blog Le blog de pasteline il y a 1 mois

NOBEL: chimiste suédois (1833-1896) Il découvrit , la dynamite en imaginant de faire absorber la nitro-glycérine, trop instable par une matière inerte poreuse. Il fit don de sa fortune pour la...

Avec le temps .Va !!

Publié par Mimi sur le blog "Mon monde à moi" il y a 1 mois

il ne vous est jamais arrivé de vous poser des questions ? des questions sur quoi allez vous me dire ? et bien sur tout le sens de la vie ou plutôt de tout ce qui peut nous arriver où nous arrive...