Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 10 blogs et animée par jipi
DU CANCER.DU SIDA.DE TOUT AUTRES MALADIES OU PROBLEME VOICI UN ESPACE DE COMMUNICATION ENTIEREMENT LIBRE ALORS EXPRIMONS NOUS;
Publié par cannelle56, il y a 4 mois sur le blog canelle56.over-blog.com
se retrouver face à soi cette réflexion est indispensable tout au moins à mes yeux car je viens d' être confrontée à une situation très douloureuse ,qui m' a remise face à moi .............et qui...
un petit passage à vide
Publié par Jj, il y a 4 mois sur le blog www.jj-tryskel.org
réfugiés de l’homophobie chassés par leur famille, de jeunes gays se retrouvent à la rue. a montpellier, une structure, unique en france, leur offre un toit et une écoute. la chambre, rose et...
Publié par mimi, il y a 4 mois sur le blog alizee17.over-blog.com
ce matin je suis allée à mon stage ! oui je ne vous ai pas confié que comme la petite mamie était partie en maison alzheimer, je me retrouvais au chomage !! comme un petit peu "paumée" l'anpe me...
pas gay d'être homo... reportage diffusé dans le magazine planète société... après « haro sur les homos ! », voici « l'homophobie, ce douloureux problème » qui fait le tour du monde de...
l'argent et la maladie en voila un drôle de sujet pour un lundi,mais il est omni- présent lorsque la maladie tape à votre porte. tout d abord vous n' y pensez pas vraiment , ensuite vous l'...
iles caïmans : un touriste gay interpellé un toursite gay américain a été interpellé par la police aux iles caïmans après avoir embrassé son compagnon en public dans la discothèque de l'hôtel où...
Publié par mimi, il y a 5 mois sur le blog alizee17.over-blog.com
voilà aujourd'hui je voulais parler de cette maladie qu'est la maladie d'alzheimer. il y a maintenant 5 mois j'ai terminé un parcours du combattant !! non ce n'est pas de vains mots ! pendant 3...
Publié par cannelle56, il y a 5 mois sur le blog canelle56.over-blog.com
grossesse à distance comment , vit-on une grossesse quand les parents sont séparés ; soit professionnellement, soit par les aléas de la vie. en partant du principe qu' une grossesse devrait se...