Besoin de parler
Derniers articles
Phytothérapie de nos grands-pères
Phytothérapie de nos grands-pères La phytothérapie, étymologiquement le traitement par les plantes, est une méthode thérapeutique qui utilise l'action des plantes médicinales. On peut distinguer...
Mon Amour
Mon Amour Tu es loin, tu es là Tu es ma raison, tu es mon esprit Tu es dans mes pensées, tu es dans mon coeur tu es dans mes rêves, tu es en moi Pourquoi ça fait mal quand on est amoureux? Je...
Gerbera
Gerbera Gerbera est un genre de plantes de la famille des Asteraceae. Ses espèces sont souvent utilisées comme plantes ornementales. Ce genre a été nommé en hommage au naturaliste allemand...
Quelques mots....
"Juste quelques mots pour vous dire"
Mot du coeur
Nos chemins se sont croisés nos vie se sont liés Mon coeur chavire tel un navire Un vent d'amour m'a fait perdre la tête Notre histoire est née, je ne veux pas qu'elle s'arrête Depuis que je te...
Quand j'ai le mal de toi
merci d'éteindre le deezer J'ai tant besoin de toi t'es mon amour à moi... Entre nous... Je t'aime à mourrir Dit moi que tu m'aimes Je pense à toi.... ...Quand j'ai le mal de toi
Football américain
Football américain Le football. Etrange ballet tissé par les obscurs désirs du sexe masculin. Pierre-Louis Rey
L'oiselet
Sur la route, sur le chemin, Je vis un pauvre oiseau malade. Je le pris, je l'ai pansé. Un bel aigle s'est envolé. Son air misérable est devenu royal Près de moi, il revient se poser, De ses yeux...
Mal !
Mal, je vais mal! Je ne comprend pas pourquoi vu que j'ai eu des réponses à mes questions et je sais à quoi m'attendre pour mes vertiges mais malgré tout, aujourd'hui, le moral n'est pas là. Je...