Besoin de parler

Besoin de parler

Créée le 21/07/07 par canelle56
Si tu es triste , si tu es malade , si tu as besoin de parler alors n'hésites pas , cette communauté est là pour ça

Derniers articles

Phytothérapie de nos grands-pères

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 1 mois

Phytothérapie de nos grands-pères La phytothérapie, étymologiquement le traitement par les plantes, est une méthode thérapeutique qui utilise l'action des plantes médicinales. On peut distinguer...

Mon Amour

Publié par xaba17 sur le blog Le blog de xaba17 il y a 1 mois

Mon Amour Tu es loin, tu es là Tu es ma raison, tu es mon esprit Tu es dans mes pensées, tu es dans mon coeur tu es dans mes rêves, tu es en moi Pourquoi ça fait mal quand on est amoureux? Je...

Gerbera

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 1 mois

Gerbera Gerbera est un genre de plantes de la famille des Asteraceae. Ses espèces sont souvent utilisées comme plantes ornementales. Ce genre a été nommé en hommage au naturaliste allemand...

Coucou

Publié par harmonie37 sur le blog Le blog de harmonie37 il y a 1 mois

Quelques mots....

"Juste quelques mots pour vous dire"

Mot du coeur

Nos chemins se sont croisés nos vie se sont liés Mon coeur chavire tel un navire Un vent d'amour m'a fait perdre la tête Notre histoire est née, je ne veux pas qu'elle s'arrête Depuis que je te...

Quand j'ai le mal de toi

merci d'éteindre le deezer J'ai tant besoin de toi t'es mon amour à moi... Entre nous... Je t'aime à mourrir Dit moi que tu m'aimes Je pense à toi.... ...Quand j'ai le mal de toi

Football américain

Football américain Le football. Etrange ballet tissé par les obscurs désirs du sexe masculin. Pierre-Louis Rey

L'oiselet

Publié par harmonie37 sur le blog Le blog de harmonie37 il y a 1 mois

Sur la route, sur le chemin, Je vis un pauvre oiseau malade. Je le pris, je l'ai pansé. Un bel aigle s'est envolé. Son air misérable est devenu royal Près de moi, il revient se poser, De ses yeux...

Mal !

Mal, je vais mal! Je ne comprend pas pourquoi vu que j'ai eu des réponses à mes questions et je sais à quoi m'attendre pour mes vertiges mais malgré tout, aujourd'hui, le moral n'est pas là. Je...