Besoin de parler
Derniers articles
Tic Tac
Tic tac, on a changé d'heure Tic tac, c'est l'heure de l'hivers Pensé à changer l'heure de toutes vos pendule, montre, réveille et appareil électronique. Et pour le faire un gaiété voici une jolie...
A la recherche d'un titre pour cet article
Ouaip, j'ai remis ça ... Après Klaus, j'ai fanartisé et chibiifié Matthias, le guitariste de Scorpions. ♥ J'ai honte. Mais bon, je m'en remettrais. J'ai même commencé un petit dessin de Rudolf,...
Marcel
Marcel Le débardeur (familièrement appelé « marcel » ou, au Québec (Canada), camisole) est un vêtement décolleté devant, dans le dos et sur les épaules c'est aussi un sous-vêtement. Il tire son...
Coucou
J'en profite pour vous dire d'aller voir l'article faites suivre ce message d'amour pour chez mamyboom
Quelques mots pour....
Quelques mots dans ce diaporama pour vous dire.....
Ne me laisse pas
Ne me laisse pas Amour d'un jour. Amour de toujours. Sans toi, mon coeur ne peux vivre. De toi, je suis ivre. Sans toi, j'n'ai plus de bonheur. Mon coeur pleure. Au plus profond de mon coeur, ton...
Lait
Lait Pourquoi je prends des bains de lait ? Parce que je n'ai pas trouvé de vache assez haute pour que je prenne des douches. Cécile Sorel Source : Evène pour la Citation
5 fruits et légumes par jour
5 fruits et légumes par jour Sont listés ici les fruits et légumes de saison cultivés dans l'hémisphère nord et plutôt orienté culture européenne, tels que l'on trouve sur les marchés français,...
Chantons sous la pluie
Ce matin le mauvais temps est bien là comme prévu. Je sens que je vais pouvoir chanter sous la pluie Bonne journée à tous
Love
Par ce petit poème, Je voudrai te dire que je t'aime Toi qui su me comprendre, Tu m'as redonné espoir. Espoir en l'amour, Espoir en l'avenir. Maintenant l'avenir te fait peur, Tu hésites, tu...