BESOIN DE PARLER

Alimentée par 10 blogs et animée par jipi

BESOIN DE PARLER DU CANCER.DU SIDA.DE TOUT AUTRES MALADIES OU PROBLEME VOICI UN ESPACE DE COMMUNICATION ENTIEREMENT LIBRE ALORS EXPRIMONS NOUS;

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Réflexion

Publié par cannelle56, il y a 3 mois sur le blog canelle56.over-blog.com

famille recomposée je voudrais aborder un sujet qui m' a interpellé en faisant du bénévolat. comment se sentir bien dans une famille recomposée? j'ai rencontré une petite jeune fille qui n'...

Il y a des jours.....

Publié par mimi, il y a 3 mois sur le blog alizee17.over-blog.com

il y a des jours ou tout va bien ! et d'autres ou rien ne va ! il y a des jours ou l'on fait face ! et d'autres ou l'on peut plus ! il y a des jours ou l'on se sent forte et d'autres ou l'on se...

Next Station Nana

Publié par Jj, il y a 3 mois sur le blog www.jj-tryskel.org

next station nana camille, née antoine, décide à l'approche de la cinquantaine d'assumer son aspiration à la féminité. dans sa recherche identitaire, elle va devoir affronter des épreuves...

Nostalgie

paix amour et liberté texte ecrit par edna 03/06/1980 je rêve d'un bateau qui traverse l'univers sans besoin d'un radeau où il n 'y a pas d'hiver je rêve d 'un soleil qui purifiera le monde un...

Lambert Wilson en avant-première au Cinéville

lambert wilson en avant-première au cinéville l'acteur et le réalisateur christophe garenq étaient présents, hier, pour l'avant-première de "comme les autres". un coup de projecteur réussi sur le...

Jessica

jessica 15ans bien seule dans ce monde d'adulte mais capable de faire de belles choses

Homosexualité et psychiatrie. De la catégorisation à la discrimination

homosexualité et psychiatrie. de la catégorisation à la discrimination résumé plus de trente ans après le vote historique par lequel, en 1972, l’association américaine de psychiatrie décidait de...

Qui veut faire un essai avec moi

Publié par chipieanne, il y a 4 mois sur le blog lestresorsdechipieanne.over-blog.com

vous êtes fumeuse,vous avez envie d'arrêter mais quelles difficultes!!! on pourrait le faire a 2 ou a plusieurs on fait le bilan fin de journee mais pas de triche,il faut être honnëte si on a fumé...

Les Homosexuels et le sport, un interdit ?

Publié par Jj, il y a 4 mois sur le blog www.jj-tryskel.org

les homosexuels et le sport, un interdit ? on en parle partout. a la radio, dans la presse. de quoi parle-t-on ? de la grande plaidoirie de 13000 homosexuels dans un grand défilé dans la vieille...

Eve Kosofsky Sedgwick : bienvenue dans le placard

Publié par Jj, il y a 4 mois sur le blog www.jj-tryskel.org

eve kosofsky sedgwick : bienvenue dans le placard comment faire de vos enfants des homosexuels ?" ("how to bring your kids up gay"), "jane austen et la masturbation des jeunes filles" ("jane...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog