Besoin de parler
Derniers articles
Grippe A, début de la vaccination aujourd'hui
Grippe A, début de la vaccination aujourd'hui La campagne de vaccination contre la grippe A H1N1 débute jeudi 12 novembre à 15 heures, à Toulouse, sur quatre centres de vaccination. L’assurance...
Sexe Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. Mae West
Marius, notre chat, n'est plus
Marius, notre chat, n'est plus Notre chat, mais plus encore celui de mon amour chéri, s'en est allé trop rapidement, hier soir à 21h00, des suites d'une maladie incurable... et trop tardivement...
Larmes de crocodile
Hellow ! ~ Que je suis contente d'être en week-end ! Ce bilan de compétence va me rendre folle ! @_@ Si seulement ce n'était qu'un "bilan de compétence" ... En 9 jours répartis sur 3 semaines, il...
Gladiateurs
Gladiateurs Les gladiateurs (du latin: gladiatores signifiant « combattant à l'épée », ou « épéiste ») étaient des combattants professionnels, esclaves ou non (esclaves affranchis pour leurs...
Citations de Coluche
Citations de Coluche "Pour éviter d'avoir des fils ou des filles, faites l'amour avec votre belle-soeur, vous n'aurez que des neveux." "Tous les champignons sont comestibles, certains une fois...
Je coule
Hier j'ai passé sans aucun doute une journée affreuse car j'ai fait une découverte qui m'a énormément contrarié ce qui n'a pas arrangé mon état de santé. Pour commencer je dois tout d'abord...
La pêche au thon
La pêche au thon Le terme thon désigne plusieurs espèces de poissons océaniques de la famille des Scombridae, dont les thons rouges, le thon blanc, ou germon, le thon albacore, le thon patudo et...
Aphorismes
Aphorismes Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque ? Edgar Bergen Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a...