Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 10 blogs et animée par jipi
DU CANCER.DU SIDA.DE TOUT AUTRES MALADIES OU PROBLEME VOICI UN ESPACE DE COMMUNICATION ENTIEREMENT LIBRE ALORS EXPRIMONS NOUS;
Publié par Jj, il y a 2 mois sur le blog www.jj-tryskel.org
remballe ton pape ! pourquoi nous nous opposons à la venue de benoit xvi paris, du 12 au 14 septembre : manifestation. les 12, 13 et 14 septembre prochain, le pape benoît xvi (joseph ratzinger)...
Publié par estaran, il y a 2 mois sur le blog www.connaissancedesoi.org
simplicité pas de futur, ne demande rien d'autre de plus mérritoire, la simplicité de mon innocence, ne regrette rien, pas de sombre passé non plus, la simplicité de mes désirs l'esprit divin se...
Publié par cannelle56, il y a 2 mois sur le blog canelle56.over-blog.com
loupé et oui pour cause de retard (bébé oblige) je voulais donc souhaiter un joyeux anniversaire en date du 22 juillet par ordre d'age papy aurait eu 82ans sylviane (ma belle soeur) 58ans jerome...
Publié par Jj, il y a 1 mois sur le blog www.jj-tryskel.org
livre : l’homosexualité aujourd’hui le succès de son ouvrage sur l’homosexualité au cinéma, les éditions milan ont commandé à didier roth-bettoni (journaliste et critique de cinéma, ancien...
Publié par chipieanne, il y a 2 mois sur le blog lestresorsdechipieanne.over-blog.com
je voudrais savoir : est-ce que les petits cadres de noel intéresseraient quelqu'un??? si c'est le cas je veux bien en refaire mais comme il me faut tout de même un peu de temps je pose la...
hécatombe-les-bains auteur : alain wagneur genre : policier edition : actes sud 2008 collection babel noir résumé : a blainville-sur-mer, un matin de février, le corps d'evelyne pradier,...
Publié par cannelle56, il y a 2 mois sur le blog canelle56.over-blog.com
me voila enfin!!! je m' appelle charleen je suis née le19 juillet a 23h54 je pèse 3.650kg et je mesure 50,5 cm je suis très sage personne ne m' a encore entendu pleurer . je ne réclame pas encore...
Usa : Abolition des restrictions sur les visiteurs séropositifs
usa : abolition des restrictions sur les visiteurs séropositifs l'interdiction de voyage faite aux séropositifs a été abolie par une loi définitivement adoptée au sénat. les etats-unis ont par...
le retour de la syphilis en recrudescence depuis 2000 en france, la maladie vénérienne qu’on pensait éradiquée a atteint nos côtes voilà trois ans. la progression est si rapide que le nombre de...
Publié par Jj, il y a 1 mois sur le blog www.jj-tryskel.org
où qu'elle est ma bicyclette ?? ce néerlandais recherche sa bicyclette à la fourrière à vélos d'amsterdam. source : ladépêchedumidi ((auteur : afp - robin utrecht)