Besoin de parler

Besoin de parler

Créée le 21/07/07 par canelle56
Si tu es triste , si tu es malade , si tu as besoin de parler alors n'hésites pas , cette communauté est là pour ça

Derniers articles

Un peit bonjour

Publié par nounou 17320 sur le blog bienvenue chez nounou il y a 14 jours

La vie parfois nous joue de drole de tours !!!!! Nous sommes les uns comme les autres confrontés a cela.... Lorsque l'on se reveille le matin le baume au coeur il arrive bien souvent qu'au fil de...

L'Ange blanc

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 15 jours

L'Ange blanc L'Ange blanc (Night Nurse) est un film américain de 1931, réalisé par William A. Wellman. Ce film noir est construit autour du personnage de Barbara Stanwyck. Elle postule pour un...

Cactus

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 16 jours

Cactus Cactus est le nom usuel des plantes de la famille des Cactaceae. On les appelle également cactées. Ce sont presque toutes des plantes grasses ou plantes succulentes, c'est-à-dire des...

Sans foi

Publié par xaba17 sur le blog Le blog de xaba17 il y a 17 jours

Aujourd'hui dimanche, soi disant le jour du seigneur, je perd foi en tous pour plusieurs raisons. Tout d'abord il y a mon problème de santé qui me fatigue énormément. Cette nuit encore, je n'ai pu...

Or

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 18 jours

Or Ni l'or ni la grandeur ne nous rendent heureux. Jean de La Fontaine Avoir de l'or faux est un malheur supportable et facile à découvrir ; mais le faux ami, c'est ce qu'il y a de plus pénible à...

Coucou

Publié par harmonie37 sur le blog Le blog de harmonie37 il y a 18 jours

J'ai mis dans cette image plein de fantaisie Un peu de rêves et de poésie Pour faire de ce week-end comme une envie Un vague reflet dans vos esprit Une simple pensée qui traverse la vie Et pour...

Quelques mot ....

Publié par xaba17 sur le blog Le blog de xaba17 il y a 19 jours

Juste quelques mot pour vous dire

Vide

Publié par pasteline sur le blog Le blog de pasteline il y a 19 jours

Vide! Je me sens si vide!!!!!!!!!!!!!!!!! Mes pensées me fuient, mon corps me fuit............ Je me tiens devant ma page, je veux écrire mes émotions qui s'entrechoquent; lassitude, abandon,...

De retour

Publié par EYES14 sur le blog ANONYME il y a 19 jours

Me revoilà!! bah...j'ai replongé au fin fond du gouffre... JE SUIS RÂLEUSE, SAUVAGE, RANCUNIERE, PARFOIS TIMIDE, TOUJOURS EN TRAIN DE CRITIQUER…Je le savais et on me l’a confirmé aujourd’hui, à la...

Plus bas que terre

Publié par SlyShinie sur le blog Les carnets de SlyShinie il y a 20 jours

Cet après-midi, je m'en suis pris plein la gueule. Et ça fait mal. Non pas que les personnes qui me parlaient étaient "méchantes" ou "malintentionnées" ... Mais à la question "Qu'est-ce que vous...