Besoin de parler
Derniers articles
Les couleurs de l'arc en ciel
Aujourd'hui, les couleurs de Mon arc en ciel se sont enfin réunies. Les émotions ont retrouvées leur place pour ainsi formé l'harmonie. Elles se sont rangées chacune dans son tiroir, bien ordonnée...
Le prix Gros Sel doit aller à Chris-Tian Vidal, votez svp
Le prix Gros Sel doit aller à Chris-Tian Vidal, votez svp Édition 2009 du prix littéraire du Gros Sel. Nouvelle cuvée ! Son dernier livre : "Marrakech, Où le mâle m'a dit : La Mort ! " est...
Scorpions - vinyles & albums cd
J'ai décidé de faire une liste des vinyles et des CD de Scorpions que je possède, parce que, mine de, je commence à en avoir un assez grand nombre. Et non, je ne les ai pas tous ! Je sais, je sais,...
Désespoirs
Mauvaise journée aujourd'hui, je me suis vraiment senti seul au monde et en plus je n'étais vraiment pas bien du tout. J'ai hâte d'être à Jeudi pour passer cet IRM que je sache enfin ce que j'ai...
St Pierre de la Réunion
Allez c'est parti, je me lance !! je commence à vous parler de La Réunion, où j'ai passé 5 semaines de rêve.......... Mais cela vous vous en doutez Je vais tout d'abord vous parler de St Pierre,...
Séjour et béatitudes des esprits parfaits ( suite )
LA TERRE ET LA LUNE (dicté par le Seigneur à Jacob Lorber le 4 juin CHAPITRE 29 Séjour et béatitudes des esprits parfaits ( suite ) - 11 février 1847 - Oui, Mes chers enfants, là où votre œil ne...
Pourquoi
Aujourd'hui, je me pose la question. pourquoi un blog? Pourquoi avoir voulu faire un BLog? Au tout début , je voulais apprendre à manier l'ordi, savoir placer une photo, voir ce que je pouvais...
Pas contente !
Une soirée sympa dans un café-concert à écouter de la musique géniale. J'aimerai renouveller l'expérience. Et oui, même les ermites peuvent changer d'avis. Reste que la nature humaine ne m'inspire...
Mon coeur
Mon coeur Tu me manques terriblement. Mon coeur souffre de ton absence. Je ne cesse de penser à toi. Mon coeur je t'aime à la folie. Tu représentes tout pour moi. Mon coeur ne bat que pour toi. Je...