Besoin de parler
Derniers articles
Touché-coulé
Malchance ou destiné je ne sais pas ce qu'est ma vie actuellement. Pour moi elle n'a plus de sens depuis que j'ai perdu mon amour. J'ai le coeur à l'abandon, elle n'y a rien laisser. Que va être ma...
Perdu!
PERDU! Oui, je suis perdu! Je ne cesse de chercher mes repère mais je les ai perdu. Je ne comprend pas cette réaction de moi, cela n'est pas moi mais je sens que je me noie. Dois je me remettre en...
L'attente
Être là dans l'attente L'incertitude laisse toujours Une petite place à l'amour Un bon côté qui nous tente. Être là, attendre le pire Pour mieux apprécier le rire Ôtant peu à peu toutes les...
Grippe a H1N1
Grippe A H1N1 La grippe A (H1N1) de 2009 est une maladie respiratoire aiguë contagieuse provoquée par un virus de la grippe A de sous-type H1N1. Ce virus est réapparu en 2009 sous une nouvelle...
9, neuf, n'oeuf!
Aujourd'hui je viens de remarquer que c'était un jour avec des 9 vu la date (le 09.09.09) Aimez vous le neuf? Moi je préfère les 5 mais le 9 m'inspire beaucoup de chose: -9 comme remettre à neuf -9...
Je t'aime
Je t'aime On se voit tous les mercredis, mais je regrette qu'il n'y aie qu'un mercredi par semaine, tu me manques mon amour, tes lèvres et ta bouche me manquent tout autant, j'ai envie de toi mon...
Panique
Panique, pourquoi ce titre? Juste parce que je ressens en ce moment. Pourquoi ce ressentiment? Parce que je commence à penser que je vais passer un IRM après demain pour mon problème de santé t...
Cochon
Cochon Ma collection prend un peu de place chez moi, j'en ai de toutes les sortes, j'espère aussi en avoir d'autres, chaque fois que je vais quelque part et que j'en trouve un qui soit...
Zen!
Enfin zen! Ma journée a été plutôt bonne et ma soirée superbe car j'ai été en compagnie de ma moitié sur internet et elle m'a pas mal rassuré sur notre idylle qui va pouvoir continuer mais...
Réponse au Pourquoi
je fais une réponse collective pour tous les coms reçus pour mon articlePourquoi . Honnêtement j'ai été agréablement surprise de lire le pourquoi de chacun(e). En piochant un peu chez l'un(e) et...