Besoin de parler

Besoin de parler

Créée le 21/07/07 par canelle56
Si tu es triste , si tu es malade , si tu as besoin de parler alors n'hésites pas , cette communauté est là pour ça

Derniers articles

Que veux dire...(2)

Publié par xaba17 sur le blog Le blog de xaba17 il y a 2 mois

"ne construis pas ton navire avec du bois mort" pour ce dicton je n'ai aucune idée, j'ai beau chercher, je ne vois pas. "oublie les blessures,mais garde toujours les attentions en mémoire" pour le...

Aid Said (joyeuse fete)

Publié par sid sur le blog Le blog de mahroug ahmed il y a 2 mois

Bonne fete a tous les musulmans dans le monde. Notre porte, reste bien entendu, ouverte pour toutes les autres confessions. soyez les bienvenus.

Que veux dire...

"celui qui utilise les gens finira par être utilisé" Ceci est une phrase tirait d'un vieux cachier que ma donner mon grand pére avec pour titre sagesse des anciens. Je ne l'avait jamais regarder...

Bonjour Tristesse

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 2 mois

Bonjour Tristesse Bonjour tristesse est le premier roman de Françoise Sagan, publié en 1954. Françoise Sagan, au civil Françoise Quoirez, est née le 21 juin 1935. Elle est morte le 24 septembre...

La plume du chagrin

Publié par maryse sur le blog Des partitions de maux il y a 2 mois

Bring to my life Je ne ressens plus ces peurs et ces angoisses, inaccessibles et insondables, même si pour une réflexion, pour une image ou une réplique, j'arrive encore à douter de la réalité,...

Le noir et le blanc

Publié par harmonie37 sur le blog Le blog de harmonie37 il y a 2 mois

Deux contrastes qui s'attirent, qui fusionnent, Deux opposés que la vie ensemble rassemble, Deux sentiments qui se propagent et diffusent, Deux extrêmes qui se confrontent, qui se cherchent. Leur...

Prix du carburant en Europe ; où est l'égalité ?

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 2 mois

Prix du carburant en Europe ; où est l'égalité ? Presque tous les États européens taxent davantage l'essence que le gazole. Celui-ci provient pour l'essentiel des activités de transport...

Haltes au virus!

Voici une information très importante que je vous communique pour votre bien à tous et qui m'est arrivé par mail. Ce message a été diffusé le 10 septembre:

Pour solaîa

Bonjour, Solaïa est une petite fille adorable qui participe à un concours sur le site "Biboon". Afin de pouvoir gagner ce concours, elle a besoin de vos voix. Pour voter, rien de plus simple: se...

Coucou

Publié par harmonie37 sur le blog Le blog de harmonie37 il y a 2 mois