Besoin de parler

Besoin de parler

Créée le 21/07/07 par canelle56
Si tu es triste , si tu es malade , si tu as besoin de parler alors n'hésites pas , cette communauté est là pour ça

Derniers articles

Dormir

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 2 mois

Dormir Dormir, c'est du temps perdu. Dormir me fait peur. C'est une forme de mort. Edith Piaf

Que veux dire...(4)

Publié par xaba17 sur le blog Le blog de xaba17 il y a 2 mois

La sagesse des anciens dit: "Avec l'humilité vient la noblesse" Qu'est ce que sa veux dire? Moi je pense que cela veux dire qu'il faut savoir encaisser les mauvais moment pour devenir plus grand....

L'amitié

L'amitié, Qu'est ce que l'amitié? L'amitié est un sentiment que l'on partage tous les jours, en tous lieux, tout le temps. L'amitié est essentielle dans les moment difficile. L'amitié est un moyen...

Insomnie

Insomnie Les jours passent, les nuits passent et moi je trépasse Sommeil, où es tu réveille, tu me tues et moi, abattu nuit blanche lune blanche et moi, j'avance seul dans la nuit solitaire au lit...

La pensée

Publié par harmonie37 sur le blog Le blog de harmonie37 il y a 2 mois

Belle et douce elle veut plaire, La beauté douce et éphémère, La beauté si fragile en tout ère, La beauté parfois si vulgaire. Ce que je préfère en ces fleurs, Le contraste de couleurs Elle change...

Coucou

Publié par harmonie37 sur le blog Le blog de harmonie37 il y a 2 mois

Qu'est ce que l'amour?

Qu'est ce que l'amour? Au jour d'aujourd'hui, je ne sais pas trop. Vaste domaine. Il peut s'expliquer de différente manière mais qu'elle est vraiment la définition de l'amour. Qu'est ce que...

Que veux dire...(3)

"Ta question te donnera l'air bête cinq minutes, mais t'empêchera de le rester toute une vie" Plutôt facile non! "Il n'y a pas de fumée sans feu" Populaire et connue pour la seconde "tout ce qui...

Photo

Publié par pasteline sur le blog Le blog de pasteline il y a 2 mois

suite à l'articlela marche de la femme vers sa propre vie (conte) un ami m'a envoyé une photo en me demandant de l'interpréter. Que vois-je après un lever de soleil, qu'adviendra t-il ? Je suis...

Les Chevaliers d'Emeraude

Publié par SlyShinie sur le blog Les carnets de SlyShinie il y a 2 mois

Les Chevaliers d'Emeraude Tomes 1 & 2 Anne Robillard Aux Editions Robert Lafont Autant vous prévenir, je ne parlerai pas des Chevaliers d'Emeraudes en bien, et encore moins de manière posée comme...