Besoin de parler
Derniers articles
Qu'est ce que l'espoir?
Qu'est ce que le l'espoir? Voila une question intéressante, non! Je pense que l'espoir est un sentiment d'une envie profonde puisqu'on peut voir de l'espoir un peu partout: - espoir aux jeux:...
Mon humeur ces derniers jours est plutôt mitigé comme l'est la couleur des arbres en automne. Il y a des hauts et des bas tout comme les feuilles qui sont en haut puis se retrouve en bas au file...
Mucoviscidose
Dimanche 27 septembre 2009 Journée contre la mucoviscidose Pour ces jeunes, ces enfants atteints de cette terrible maladie qu'est la mucoviscidose, je vous propose de passer une journée avec eux...
Sully sur Loire Psychothérapeute Pierre dassigny Agoraphobie et Phobie sociale Groupe de parole stress emotion hypnose Thérapie Orienté Solution Agoraphobie et Phobie Sociale nalpa
Sully sur Loire Pierre DASSIGNY Psychothérapeute Agoraphobie et Phobie sociale Groupe de parole STRESS EMOTION HYPNOSE Thérapie Orienté Solution Agoraphobie et Phobie Sociale NALPA Sully sur Loire...
Sully sur Loire Pierre dassigny Psychothérapeute Agoraphobie et Phobie sociale Groupe de parole stress emotion hypnose Thérapie Orienté Solution Agoraphobie et Phobie Sociale nalpa
Sully sur Loire Pierre DASSIGNY Psychothérapeute Agoraphobie et Phobie sociale Groupe de parole STRESS EMOTION HYPNOSE Thérapie Orienté Solution Agoraphobie et Phobie Sociale NALPA Sully sur Loire...
L'automne
Aujourd'hui c'est l'automne Une nouvelle saison commence Pour nous et pour tout organime vivant sur notre belle planète bleu On va commencer à voir les belle couleur vif de l'automne Puis peu à...
Dormir! Dormir! Je veux dormir!
Dormir! Dormir! Je veux dormir! Voila plusieurs nuits que je n'arrive pas à dormir à cause de mon problème de santé. Marre! J'en ai marre de passer toute mes nuits à tourner sans cesse d'un côté à...
Que veux dire...(5)
Voici trois dictons de la sagesse des anciens: pour commencer un facile"On apprend à connaître quelqu'un par ses amis"Je pense que cela veut dire que l'on sait si c'est une personne recommandable...
Quelle ingratitude!
Il 3heures du matin. J'ai essayé de dormir et d'oublier ce qui m'est arrivé. J'étais sensé réaliser une émission spéciale pour nos amis les Amazigh ...Ayant fait le nécessaire pour que cette...
Yellowstone
PARC NATIONAL DE YELLOWSTONE Situé au nord ouest des États-Unis, le parc de Yellowstone est le plus vieux parc national au monde. Il fut créé le 1er mars 1872 et s'étend sur 8 983km² ce qui fait...