Besoin de parler

Besoin de parler

Créée le 21/07/07 par canelle56
Si tu es triste , si tu es malade , si tu as besoin de parler alors n'hésites pas , cette communauté est là pour ça

Derniers articles

Nouvelles du front

Publié par SlyShinie sur le blog Les carnets de SlyShinie il y a 2 mois

Hello ! Ne soyons pas défaitiste et pessimiste ... Je poursuis doucement la réécriture des Innommables, avec un chapitre 2 fin prêt à être recopié sur Word. Car ça y est, j'ai trouvé le support qui...

L'homme à la moto

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 2 mois

L'homme à la moto Il portait des culottes, des bottes de moto Un blouson de cuir noir avec un aigle sur le dos Sa moto qui partait comme un boulet de canon Semait la terreur dans toute la région....

Le je t'aime

Publié par pasteline sur le blog Le blog de pasteline il y a 2 mois

J'entend autour de moi des personnes qui ont difficulté à dire - "Je t'aime"-:comme ce simple mot est parfois difficile à prononcer...Dire je t'aime , épeler le mot, le faire surgir , c'est comme...

Triste "Cire"

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 2 mois

Triste "Cire" La céroplastie, ou céroplastique, est l'art de modeler la cire. Elle se développe en tant que sous-discipline de l'anatomie avec les travaux de l'abbé sicilien Gaetano Zumbo, en...

Pleins les yeux.

Publié par xaba17 sur le blog Le blog de xaba17 il y a 2 mois

Pour bien commencer la semaine en beauté, voici de magnifiques photos, de quoi rêver encore un peu, avant de faire face à son quotidien. Bonne semaine à tous.

Hommages

Aujourd'hui, je vais rendre un hommage très particulier à des amies blog-gueuses qui par leurs soutiens et surtout par leurs messages de réconfort m'aident beaucoup à y voir plus claire et à...

Reflexion

Publié par canelle56 sur le blog Le blog de cannelle56 il y a 2 mois

L'emploi du pronom indéfini... Il était une fois quatre individus qu'on appelait Tout le monde - Quelqu'un - Chacun - et Personne. Il y avait un important travail à faire, Et on a demandé à Tout...

Ma vision!

Après avoir beaucoup réfléchi cette semaine sur ma vie, une phrase est apparu dans ma conscience et je ne cesse d'y penser. Elle disait: "La vie ressemble à un puzzle qu'il faut construire jour...

Coucou

Publié par harmonie37 sur le blog Le blog de harmonie37 il y a 2 mois

Ce week end, je tapisse !

Ce week end, je tapisse !