Besoin de parler

Besoin de parler

Créée le 21/07/07 par canelle56
Si tu es triste , si tu es malade , si tu as besoin de parler alors n'hésites pas , cette communauté est là pour ça

Derniers articles

Côtes bretonnes !

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 1 mois

Côtes bretonnes ! Plus grande façade maritime française, la péninsule bretonne offre une diversité de paysages étonnante. Chaque portion de littoral possède une identité qui lui est propre, subtil...

Coucou

Publié par harmonie37 sur le blog Le blog de harmonie37 il y a 1 mois

Le Vison

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 1 mois

Le Vison Le vison d'Europe (Mustela lutreola) est une espèce de vison, un mammifère carnivore de la famille des mustélidés vivant en Europe. C'est une espèce menacée qui a déjà disparu d'une...

Moi

Publié par xaba17 sur le blog Le blog de xaba17 il y a 1 mois

Voici ce que je ressens en ce moment et que j'exprime à travers ces mots, photos et musiques car j'aurai trop de mal à l'exprimer autrement.Enchaîné prisonnier, Désespéré, Touché, blessé sache que...

Culpabilité

Publié par pasteline sur le blog Le blog de pasteline il y a 1 mois

Comment ne pas culpabiliser devant le fait de voir ses parents, père , mère dans la vieillesse, dans leur attente d'une présence, d'affection continuelle que l'on ne peut leur donner comme ils le...

Main dans la main

Publié par harmonie37 sur le blog Le blog de harmonie37 il y a 2 mois

Aujourd'hui démarre la première Marche Mondiale Pour la Paix et la Non-violence ! Reclus au fond de son espace, un jeune moine Observe le monde avec consternation. La différence de chacun est un...

Jeux Interdit

Publié par xaba17 sur le blog Le blog de xaba17 il y a 2 mois

Aujourd'hui je me lance sur la musique pour la première fois sur mon blog donc merci de couper le son des vague en haut à gauche sur le deezer. J'ai donc choisi des clips des jeux interdit qui est...

Amour Interdit

Il était une fois, un jeune homme qui vivait sa vie vie seul dans son coin. Ce jeune homme avait plusieurs rêves qu'il souhaitait de tout son coeur voir se réaliser qui étaient une réussite...

Tempête

Juste des photos à observer ayant pour théme la tempête. J'adore voir la mer quand il y a du gros grain et cela représente ce que je ressens actuellement avec ma santé.

Nouvelles du front

Publié par SlyShinie sur le blog Les carnets de SlyShinie il y a 2 mois

Hello ! Ne soyons pas défaitiste et pessimiste ... Je poursuis doucement la réécriture des Innommables, avec un chapitre 2 fin prêt à être recopié sur Word. Car ça y est, j'ai trouvé le support qui...