Besoin de parler
Derniers articles
Côtes bretonnes !
Côtes bretonnes ! Plus grande façade maritime française, la péninsule bretonne offre une diversité de paysages étonnante. Chaque portion de littoral possède une identité qui lui est propre, subtil...
Le Vison
Le Vison Le vison d'Europe (Mustela lutreola) est une espèce de vison, un mammifère carnivore de la famille des mustélidés vivant en Europe. C'est une espèce menacée qui a déjà disparu d'une...
Moi
Voici ce que je ressens en ce moment et que j'exprime à travers ces mots, photos et musiques car j'aurai trop de mal à l'exprimer autrement.Enchaîné prisonnier, Désespéré, Touché, blessé sache que...
Culpabilité
Comment ne pas culpabiliser devant le fait de voir ses parents, père , mère dans la vieillesse, dans leur attente d'une présence, d'affection continuelle que l'on ne peut leur donner comme ils le...
Main dans la main
Aujourd'hui démarre la première Marche Mondiale Pour la Paix et la Non-violence ! Reclus au fond de son espace, un jeune moine Observe le monde avec consternation. La différence de chacun est un...
Jeux Interdit
Aujourd'hui je me lance sur la musique pour la première fois sur mon blog donc merci de couper le son des vague en haut à gauche sur le deezer. J'ai donc choisi des clips des jeux interdit qui est...
Amour Interdit
Il était une fois, un jeune homme qui vivait sa vie vie seul dans son coin. Ce jeune homme avait plusieurs rêves qu'il souhaitait de tout son coeur voir se réaliser qui étaient une réussite...
Tempête
Juste des photos à observer ayant pour théme la tempête. J'adore voir la mer quand il y a du gros grain et cela représente ce que je ressens actuellement avec ma santé.
Nouvelles du front
Hello ! Ne soyons pas défaitiste et pessimiste ... Je poursuis doucement la réécriture des Innommables, avec un chapitre 2 fin prêt à être recopié sur Word. Car ça y est, j'ai trouvé le support qui...