Besoin de parler
Derniers articles
Révélation
"Révélation" Voilà bientôt la fin de l'année et cela va faire bientôt quatre mois que j'ai créé mon blog. Au départ, j'ai décidé d'en faire un pour me sentir moi seul, pour parler de tout ce qui...
Petits coins... Invitation à l'ailleurs ...
Petits coins... invitation à l'ailleurs ... Les toilettes ou cabinets (au pluriel) désignent le lieu où une personne peut uriner et déféquer, et de manière générale se soulager de ses déjections...
Yellow
Yellow Certains peintres transforment le soleil en un point jaune ; d'autres transforment un point jaune en soleil. Pablo Picasso Peu m'importe qu'il soit blanc, noir, jaune ou indien. Il suffit...
Encore un lundi mdr
Et voilà !!! une nouvelle semaine qui commence..... Aujourd'hui , j'ai une pensée toute particulière pour cette amie qui est auprès de moi depuis presque 2 mois et qui est convoqué auprès de son...
Oups
Figurez-vous que le 16 novembre dernier, ce blog fêtait son premier anniversaire. Vous l'ignoriez ? Et bé moi aussi ! XD Bon, c'est pas comme si ce blog était un projet auquel je tenais ou quelque...
Au bout du tunnel
J'ai en flanant sur le net trouvé cette image ..... Le texte reflète une certaine vérité même si parfois la lueur de l'espoir est un point miniscule.... Si petit soit il .... Il existe mais il...
Week end
Bonjour, juste quelques mots pour vous souhaitez Maintenant que j'ai retrouvé plus d'espoir et de courage en ayant trouvé les réponses à mes questions sur ce que j'ai, je pense que je devrai passé...
J'ai fini la tapisserie de la chambre d'amis
J'ai fini la tapisserie de la chambre d'amis Cela faisait quelques soirs déjà que je travaillais à refaire la tapisserie, voilà en gros ce que cela donne !
Pitbull
Pitbull En France, le Pit Bull (également orthographié pitbull dans le langage courant) n'est pas considérée comme une race de chiens à proprement parler (classification de la Fédération...