Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 10 blogs et animée par jipi
DU CANCER.DU SIDA.DE TOUT AUTRES MALADIES OU PROBLEME VOICI UN ESPACE DE COMMUNICATION ENTIEREMENT LIBRE ALORS EXPRIMONS NOUS;
Publié par cannelle56, il y a 1 mois sur le blog canelle56.over-blog.com
surprise et oui cette surprise je la dois àtristan qui vient de récompenser mon blog merci tristan , cela fait déjà deux fois que tu mets à l'index mon blog et je t' en remercie et pour cela, je...
Publié par Jj, il y a 1 mois sur le blog www.jj-tryskel.org
comprendre l'homosexualité (une approche psychanalytique) l'homosexualité reste un sujet tabou, vis-à-vis duquel l'incompréhension et la méconnaissance donnent lieu à toutes sortes d'opinions....
mimi et oui il y a maintenant un certain nombre d'années une petite soeur est venue rejoindre notre famille , et oui je veut parler de mimi donc pour ce jour particulier je viens te souhaiter un...
comme promis quelques photos de cette belle journée ma petite princesse la grande cousine (océane); louis le prince de la journée et cléa un peu fatiguée ( que d'émotion et que de monde!!) les...
0 le quiproquo définition donnée par le dictionnaire quiproquo, nom masculin sens : méprise qui fait prendre une chose, une parole ou une personne pour une autre pourquoi cette reflexion, tout...
retour et voila une semaine bien vite passée , le soleil est là , peut- être encore une belle promenade aujourdhui ; les photos sont dans l'appareil........et voire plus encore!!! demain jour de...
baptème le rire des enfants est pour moi la preuve de l'existence de dieu, ma seule espérance astrid d'ozan et oui aujourdhui c'est jour de fête pour mes deux petits loulous après le baptème...
karine sandrine il y a aujourdhui 33ans naissaient mes deux jolies poupées .... et quelle surprise quant à un mois d'accoucher nous apprenions qu'elles seraient deux (pas les mêmes techniques pour...
tony on dit"jamais deux sans trois" tony lui m'a aidé pour mettre la pendule sur mon blog c'est sans doute peu de chose pour vous mais pour moi qui il y a encore 7 mois ne connaissait à rien à...
christiane aujourd'hui je crois avoir été très gatée , on dit qu'à travers la blogosphère des amitiés se créent... et c'est bien vrai au courrier tout à l'heure, un paquet dans ma boite aux...