Communauté de l'opposition

Alimentée par 116 blogs et animée par Jeunes d'Opposition

Communauté de l'opposition Communauté de blogs politiques opposés au Gouvernement de la République de M. Fillon et de la majorité parlementaire. Venez nous rejoindre ici du MoDem à la LCR. Nous avons des intérêts en commun et devons nous entr-aider et nous informer les uns les autres ! Bienvenus !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le chômage en forte hausse......

Publié par Gaullisme populaire et Sociaux . Daniel Hentzé, il y a 10 jours sur le blog www.gaullisme.biz

laurent wauquiez annonce une augmentation très importante du chômage en août, et l'insee confirme la baisse du pib au deuxième trimestre. la france entre dans une période de turbulence très...

Votre pouvoir d 'achat vue par sarko.

Publié par Gaullisme populaire et Sociaux . Daniel Hentzé, il y a 10 jours sur le blog www.gaullisme.biz

Retour sur le Sarko Show de Toulon

Publié par Michel Pineau, il y a 10 jours sur le blog www.michelpineau2008.com

nicolas sarkozy est donc venu prêcher la bonne parole économique au zénith oméga de toulon, jeudi soir. toute la famille de droite de notre département (élus municipaux, départementaux et...

4,5 milliards promid a l’onu pour le developpement

Publié par michel baran, il y a 10 jours sur le blog uncombatfrancophone.over-blog.com

new york (nations unies), 25 septembre (xinhua) -- le sommet de l'onu sur les objectifs du millénaire pour le développement (omd) s'est achevé jeudi soir à new york par de nouveaux engagements qui...

Ecrire et publier 1

Publié par michel baran, il y a 10 jours sur le blog uncombatfrancophone.over-blog.com

ecrire : mes préalables publier : à quoi bon ? « le plus fructueux et naturel exercice de notre esprit, c’est à mon gré la conférence … la cause de la vérité devrait être la cause commune … »...

Michel Rocard... Y a comme un problème entre nous...

Publié par Marc, il y a 10 jours sur le blog marc.vasseur.over-blog.com

michel, j'ai toujours aimé ton sens critique, ton intelligence et tes analyses que je partageais souvent mais là force est de constater qu'il y a un réel problème quand tu déclares : de façon...

Tricher c'est gagner (?)...

Publié par Achille, il y a 10 jours sur le blog detoxinfo.over-blog.com

Sarkozy joue au gauchiste à Toulon (sans maîtriser son rôle)

Publié par Anonyme, il y a 10 jours sur le blog antoine.besnehard.over-blog.org

Hier c'était donc le discours de toulon. aucun commentaire sur la forme, je ne l'ai pas vu. sur le fond, j'ai plaisir à entendre le chef de l'état appeler à un nouveau bretton woods. ça ne fait...

La corruption tue au Sud, pointe son vilain nez dans le Nord en crise

Publié par Achille, il y a 10 jours sur le blog detoxinfo.over-blog.com

la une du 24 septembre de www.detoxinfo.fr. visitez le premier satirique en ligne sans pub! la somalie, l’irak ou bien encore la birmanie sont des pays que vous connaissez bien car ils sont le...

Sarkozy : aux mêmes maux, les mêmes remèdes…

Publié par Marc, il y a 10 jours sur le blog marc.vasseur.over-blog.com

avant toute chose, si vous souhaitez lire des propos louangeurs du président de la france l’ump, je vous invite à aller lire les propos hallucinés de celui qui donne du temps ce cerveau disponible...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog