Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 116 blogs et animée par Jeunes d'Opposition
Communauté de blogs politiques opposés au Gouvernement de la République de M. Fillon et de la majorité parlementaire. Venez nous rejoindre ici du MoDem à la LCR. Nous avons des intérêts en commun et devons nous entr-aider et nous informer les uns les autres ! Bienvenus !
Publié par michel baran, il y a 11 jours sur le blog uncombatfrancophone.over-blog.com
la bataille juridique du traité de lisbonne est lancée le traité de lisbonne n’a pas fini de faire parler de lui. présenté comme le traité devant « sauver l’europe » (rien que ça !) par ce que...
Publié par Anonyme, il y a 11 jours sur le blog antoine.besnehard.over-blog.org
J'ai été tagué par mon ami marc vasseur et je dois trouver quatre qualités à nicolas sarkozy. une chaîne stupide lancée par juan, qui devait s'ennuyer ferme ce jour-là. néanmoins, soyons beau...
Euh, les gars... peut-il en aller autrement ? on goise sur le "congrès utile et serein", mais les noms des autres motions courants tendances machins ne sont pas mal non plus. j'ai reçu ça, je vous...
Publié par Etienne Roche, il y a 11 jours sur le blog vierges-songes.over-blog.com
dans si la gauche veut des idées (dont vous trouverez une synthèse ici), ségolène royal revient sur la démocratie participative et la conception qu'elle en a, à contre-courant de toutes les...
Lancé par trublyonne, une amusante chaîne visant à légender la photo suivante. je suggère : "ah que j'aime les militaires, j'aime les militaires, j'aime les militaires. leur uniforme coquet, leur...
Publié par ELN, il y a 11 jours sur le blog maiblog.over-blog.com
invitée du 7/10 de france inter ce matin, ségolène royal a affirmé que la majorité cherche à la faire taire car elle est détentrice d'une "vérité qui dérange"."(l'attitude de) la majorité consiste...
Publié par Marc, il y a 11 jours sur le blog marc.vasseur.over-blog.com
françois fillon bien qu’alité pour un mal de dos n’a de cesse de répêter qu’il y a tout lieu de se réjouir de voir la droite triompher sur le terrain de l’idéologie… naïvement, je pensais que le...
On apprend que roselyne bachelot, qui ne sait pas trop quoi faire pour s'occuper quand le ministère tourne au ralenti pour cause de congé estival de la moitié de son personnel parti en juillet,...
... et le discours lénifiant sur le thème "on ne peut pas faire autrement", allez lire l'excellent et limpide billet de l'ami ronald sur la création de richesse et la redistribution. c'est ici.
Publié par michel baran, il y a 12 jours sur le blog uncombatfrancophone.over-blog.com
paris (afp) — en parvenant à rassembler israël et pays arabes autour de la table de "son" union pour la méditerranée, le président français nicolas sarkozy s'est posé dimanche en "faiseur de paix"...