Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Communauté de l'opposition, Pas de charter pour Kaboul ! Appel de…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Voilà une initiative qui me plait, Hélène Flautre a lancé un appel déjà signé par de nombreux parlementaire dont les Français(es) Daniel Cohn-Bendit, José Bové, Eva Joly (Europe-Ecologie) mais...
Il est suffisamment rare pour que je le souligne, je partage complètement le propos de Benoit Hamon sur Frédéric Mitterrand. Alors maintenant parce que Marine Lepen a réussi à prendre la main, il...
Je me suis retenu à faire dans le politiquement incorrect... genre "je reviendrai dans ton ...."... car défaut de se rendre à nouveau Gandrange pour honorer sa promesse, il a préféré se rendre dans...
Cette vidéo trouvée chez ce "vieil anar" de Donjpez m'a fait me poser cette question qui peut déranger (je partage complètement l'avis de Donjipez par ailleurs). En fait, elle n'est pas neuve pour...
Ce matin, j'ai écouté Nicolas Hulot sur Inter... avec lui l'écologie c'est simple comme un coup de fil à l'Elysée... Pour ma part, il y une ligne de partage... le temps de travail, j'y reviendrai...
Génial, la votation citoyenne a très bien fonctionné, on ne peut que s'en réjouir, tous nos dirigeants se congratulent... fort bien.. et maintenant... si ils s'imaginent un instant que le dépôt...
Bon, il y a eu la votation citoyenne sur la Poste cependant je ne suis pas certain que ce type de coup médiatique change fondamentalement la donne. Comme le disent certains, la question n'est pas...
La trés forte mobilisation de la semaine dernière à l'occasion de la votation citoyenne sur l'avenir de La Poste montre l'attachement de tous à un service public postal de qualité, avec plus de 2...
Il semble qu'un peu plus de 50% des habitants de cette charmante ville veulent perdurer dans la voie d'un système clientéliste pour ne pas dire mafieu mis en place par Serge Dassault. Au fond, si...
En français, ça donne : REVEILLE-TOI, REVOLTE-TOI - METS-TOI EN MOUVEMENT ! Prenez dix minutes pour regarder cette vidéo... REVEILLE-TOI, REVOLTE-TOI — METS-TOI EN MOUVEMENT! 01 from Leo Murray on...