Communauté de l'opposition

Alimentée par 116 blogs et animée par Jeunes d'Opposition

Communauté de l'opposition Communauté de blogs politiques opposés au Gouvernement de la République de M. Fillon et de la majorité parlementaire. Venez nous rejoindre ici du MoDem à la LCR. Nous avons des intérêts en commun et devons nous entr-aider et nous informer les uns les autres ! Bienvenus !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

On s’achete une bonne conscience

Publié par michel baran, il y a 6 jours sur le blog uncombatfrancophone.over-blog.com

sécurité-conflit l'egypte met en garde contre l'inculpation de el-bechir le ministre égyptien des affaires étrangères, ahmed aboul gheit, a mis en garde la communauté internationale contre tout...

Cher Philippe Val,

Publié par Anonyme, il y a 7 jours sur le blog antoine.besnehard.over-blog.org

Tu es actuellement au centre de la polémique qui t'oppose à siné. j'ai moi-même fait des bonds en la lisant. et c'était pas la première fois. pourtant, je suis du genre athée, mécréant, et pas...

J'ai reçu une lettre de Cambadélis.

Publié par Anonyme, il y a 7 jours sur le blog antoine.besnehard.over-blog.org

et comme je suis partageur, je vous en fait profiter. je publie camba parce qu'il m'envoie sa doc. si d'autres m'envoyaient leurs textes, je les publierais probablement aussi, même si je me...

Politique d'investissements en Poitou-Charentes

Publié par Etienne Roche, il y a 6 jours sur le blog vierges-songes.over-blog.com

des dispositifs financiers responsables et efficaces dans le cadre de la première journée mondiale d'action contre les fonds d'investissement, ségolène royal rappelle son attachement à des...

Pouvoir d'achat... L'autre réalité !

Publié par Marc, il y a 8 jours sur le blog marc.vasseur.over-blog.com

le ps bouge encore de temps en temps... pour preuve ce spot, plutôt bien fait. pouvoir d'achat, le contre-spot envoyé par razzyhammadi

Eric Woerth (ministre du Budget) : ministre croupion !

Publié par Etienne Roche, il y a 7 jours sur le blog vierges-songes.over-blog.com

eric woerth, ministre croupion envoyé par 777socrate vidéo publié par alain lambert, sénateur ump, sur son blog dans laquelle gilles carrez, député ump, critique la politique budgétaire du...

L'Assemblée rend obligatoire l'accueil des élèves en cas de grève ou d'absence

Publié par Le Pfss, il y a 8 jours sur le blog pfss.over-blog.com

"l'assemblée nationale a adopté mercredi en fin de journée le projet de loi controversé qui impose l'accueil à l'école des enfants de maternelle et de primaire, en cas de grève.(...) les députés...

Double peine : il rate le bac, on l'expulse

Publié par Bureau Fédéral du Territoire de Belfort, il y a 8 jours sur le blog prg90.over-blog.com

la "double peine" est polymorphe... a la suite du décès de son père, le jeune hafid n'faoui, avait été placé par un juge marocain sous la garde de son frère qui vit à bethoncourt (doubs)....

Maladies professionnelles : sujet tabou

Publié par Alice, il y a 9 jours sur le blog aupays.desmerveilles.dalice.over-blog.com

j'ai été interpellée par un article de marianne , ici, sur les maladies des employés de la ratp. les cas de souffrance au travail restent toujours dans l'ombre. surtout quand ils sont nimbés...

Prefiguration

Publié par michel baran, il y a 9 jours sur le blog uncombatfrancophone.over-blog.com

la belgique en crise cherche à éviter des élections anticipées bruxelles (afp) — le roi des belges albert ii a mené des consultations intenses mardi pour trouver une issue à la crise causée par la...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog