Communauté de l'opposition

Alimentée par 116 blogs et animée par Jeunes d'Opposition

Communauté de l'opposition Communauté de blogs politiques opposés au Gouvernement de la République de M. Fillon et de la majorité parlementaire. Venez nous rejoindre ici du MoDem à la LCR. Nous avons des intérêts en commun et devons nous entr-aider et nous informer les uns les autres ! Bienvenus !

Rejoindre cette communauté

Liste des blogs de la communauté : Communauté de l'opposition

• Je vous fait partager mon univer de rasta

• Blog anti sarko, ump, droite bling bling,décomplexés, ultralibéralisme,medef, Parisot, grèves,Fillon, Lagarde, Dati,Devedjian

• Ceci est le blog de campagne de Sandrine Dubos pour les municipales de Marly-le-Roi en 2008

• Ce blog est une vitrine du site d'information et d'Opinions www.Detoxinfo.Fr. L'information politique, économique, sociale ou encore culturelle libérée de ses toxines par Achille et une équipe de...

• Une vue très perosnnelle de l'actualité

• Submergé par des flux d'images, noyés sous de vagues informations, des questions surnagent pourtant. Repêchons les d'urgence.

• Des coups de gueule, des infos, des conneries du jour...Un peu de lutte et de vie de tous les jours...Pas trop d'indifférence....Un peu d'esprit parfois..

• Sur ce blog, je vous propose de découvrir pourquoi le collectif du 6 octobre de la FED (regroupant des associations contre l'énergie éolienne) fait de la désinformation...

• Face à la puissance financière et médiatique de la Droite et aux petits et grands affairistes de la Gauche, il n'y a de place désormais que pour une opposition citoyenne emmenée par des hommes et...

• Réactions personnelles sur la politique française et européenne. Défense des valeurs démocratiques, humanistes, laïques et écologistes.

• Le COMITE NATIONAL DE SALUT PUBLIC est une proposition d'association citoyenne ayant pour objet de créer une force politique s'inspirant de l'idéal révolutionnaire jacobin avec comme premiers...

• Ce blog appelle à un référendum sur le nouveau traité européen car celui-ci est similaire à la constitution européenne rejetée par les Français en 2005. Ce n'est rien de moins que la démocratie qui...

• J'ai décidé de creer ce blog afin de vous faire partager mes impressions et sentiments sur les événements publiques et politiques. Je tacherai de me pencher à la fois sur l'actualité de ma ville:...

• Il y a l'actu "fast-food" mercantilisée, il y a l'actu "pasteurisée" prédigérée, il y a l'actu aux arômes de synthèse, aux colorants et aux conservateurs. Milton Dassier revient sur les faits et en...

• Ce blog est né d'une envie toujours plus forte de participer à la refondation de la gauche, dans les débats, par le militantisme, l'engagement associatif et syndical, etc. Réaction, idée,...

• Ce blog sert aussi bien à exprimer les idées issues des travaux collectifs du comité Moselle d'avenir que les avis personnels de chacun de ces membres. Pour nous rejoindre, pour toute question :...

• Cyril, militant communiste, en pleine réflexion sur l'avenir de la gauche en général et du Parti Communiste en particulier.

• Blog d'une journaliste-écrivain, pour une autre lecture de l'Actualité. Objectifs: Alerter sur les menaces qui pèsent sur notre société, dénoncer l'intolérable, commenter les faits marquants de...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog