Communauté de l'opposition

Communauté de l'opposition

Créée le 20/07/07 par Jeunes d'Opposition
Communauté de blogs politiques opposés au Gouvernement de la République de M. Fillon et de la majorité parlementaire. Venez nous rejoindre ici du MoDem à la LCR. Nous avons des intérêts en commun et devons nous entr-aider et nous informer les uns les autres ! Bienvenus !

Derniers articles

Interview de Ségolène Royal sur le thème de la nation au Parisien, 2 novembre 2009

Publié par Moselle d'avenir sur le blog Désirs d'avenir Moselle il y a 14 jours

Vous ne vous êtes pas réjouie du renvoi de Jacques Chirac devant le tribunal correctionnel... Ségolène Royal : Il est dommage que la justice n'ait pas eu les moyens d'être rendue plus tôt....

Université Populaire Participative sur le Travail

Publié par Moselle d'avenir sur le blog Désirs d'avenir Moselle il y a 14 jours

Ouverture de l'Université sur le travail par Ségolène Royal Intervention d'Hélène Cixous, écrivain et philosophe, Université DA sur le Travail Intervention de Paul Moreira, journaliste et auteur...

Quand Sarkozy de bonne humeur se dévoile avec Dany Boon

Publié par Milton Dassier sur le blog Milton Dassier sur l'actu il y a 15 jours

Nicolas Sarkozy avec Dany Boon lors de sa remise de la légion d’honneur, s’est un peu lâché. Il se sentait bien, le président. Au discours écrit, il a ajouté des tas de petits commentaires légers...

De la propagande moderne... Par e.R.

Publié par Vierges Songes sur le blog Vierges Songes il y a 17 jours

Voici un texte que j'ai écrit hier soir concernant la propagande moderne. Je vous laisse juge de son contenu. DE LA PROPAGANDE MODERNE… …ou comment les médias de masse se foutent de nous. D’UN...

Un nouvel acte de népotisme ? Dans la famille Sarkozy, je veux Pierre, producteur de rap...

Publié par Kevin Bernardi sur le blog Imaginons Ensemble l'Avenir - Le Blog de Kévin Bernardi il y a 20 jours

Après Jean, voici Pierre. Pierre Sarkozy producteur de musique rap notamment auprès de Doc Gynéco. Selon le site ElectronLibre, l'Elysée serait intervenu auprès de la Société Civile des...

Languedoc-Roussillon : Didier Codorniou, invité de "La Voix est Libre" sur France 3 Sud (vidéos)

Publié par Kevin Bernardi sur le blog Imaginons Ensemble l'Avenir - Le Blog de Kévin Bernardi il y a 21 jours

Première partie Deuxième partie Retrouvez les vidéos de l'émission politique "La Voix est Libre" de France 3 en cliquant ici____________________ -> Publiées sur le blog...

Jacques Chirac forever... Parce que l'on ne se refait pas ! ^_^

Publié par Hyarion sur le blog Le Blog de l'Anarcho-Monarchiste il y a 21 jours

Plus que jamais, il me faut prendre mon envol vers d'autres horizons... Je le sens bien, mais il faut me faire décidément violence, car je n'ai que trop tardé... Voila donc un dernier article sur...

Régionales 2010 - Sondage : "Paria au PS, Georges Frêche reste le roi de la gauche en Languedoc-Roussillon"

Publié par Kevin Bernardi sur le blog Imaginons Ensemble l'Avenir - Le Blog de Kévin Bernardi il y a 22 jours

Silence : au PS, on négocie. [...] "On va faire ce qu'on peut pour ne pas avoir à le désigner", entend-on régulièrement à Paris... Sauf que la rue de Solférino se heurte à une certaine réalité :...

Un couvre feu ciblé contre la connerie ?

Publié par Marc sur le blog Marc Vasseur (Journal d'un jeune élu en retraite...) il y a 24 jours

Dernière idée à la con d'un Brice Hortefeux qui porte bien le costume, la mise en place d'un couvre feu ciblé sur les délinquants mineurs. Ouhhh que ça fleure bon, la mesure démagogique, populiste...

Y a des jours comme ça...

Publié par Marc sur le blog Marc Vasseur (Journal d'un jeune élu en retraite...) il y a 25 jours

Journée de merde mais qui correspond aussi à un certain état d'esprit assez récurrent depuis quelques semaines. Donc envie de ne voir personne, ce qui fait qu'Antoine a annulé une soirée twitter...