Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
106 blogs
Communauté de l'opposition

Communauté de l'opposition

Communauté de blogs politiques opposés au Gouvernement de la République de M. Fillon et de la majorité parlementaire. Venez nous rejoindre ici du MoDem à la LCR. Nous avons des intérêts en commun et devons nous entr-aider et nous informer les uns les autres ! Bienvenus !
(Gérée par Jeunes d'Opposition)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Communauté de l'opposition

Flux RSS

Hugo chavez chef d’une intetntionale terroriste

MADRID, mardi 2 mars 2010 (LatinReporters.Com) - La coopération entre indépendantistes basques de l'ETA et guérilla colombienne des FARC est connue et sous enquête depuis 2008. La justice espagnole…

Palabres sur des evidences

Des acteurs réfléchissent sur une vision africaine de la gouvernance Gouvernance démocratique - Diverses personnalités africaines et des fonctionnaires internationaux ont entamé mercredi à Dakar, une…

Reindustrialisation de la france

Nous voici obligés de reparler de la désindustrialisation et c'est à propos du programme gouvernemental pour soi-disant la contrer. Cette tragi-comédie illustre parfaitement l'un des principes de la…

Ce que sont la nanotechnologie et les nanosciences

Le Conseil national de recherches du Canada CNRC joue un rôle clé pour aider le Canada à participer activement à la quête internationale de découvertes au niveau atomique et moléculaire. La…

Le senegal sera-t—il pris dans l’esclavagisme capitaliiste ?

Sénégal: Des réformes structurelles pour une économie compétitive Afrique de l'Ouest - Sénégal Economie compétitive - Le directeur de l'Agence américaine pour le développement international (USAID),…

Journee des femmes ou des vicieuses ?

Je suis absolument et radicalement contre l’égalité des sexes L’homme moyen st d’une bêtise insondable, il n’est donc pas utile que la femme se pervertisse encore plus qu’elle ne l’est naturellement…

Dernier rund de negociation avant la reforme de l’onu

Réforme Conseil de sécurité - Les Etats membres des Nations Unies tiennent une nouvelle série de consultations vendredi à New York pour tenter de s'accorder sur la réforme du Conseil de sécurité de…

Conflit israelo/palestinien : formidable recul

Alors qu’Arafat l’extrémiste s’était résout à négocier face à face avec les israéliens à Oslo, Camp David et Taba, le « modéré » Abbas, avec la bénédiction de la Ligue Arabe revient aux négociations…

Menace de famine au tchad

Tchad: 18% de la population menacés de famine Alimentation - Quelque deux millions de personnes, soit 18 pour cent de la population tchadienne, sont menacées de famine, a déclaré vendredi à N'Djamena…

Echos du conseil du 1er mars

Une « question diverse » : le régime indemnitaire des agents de Villefontaine Le régime indemnitaire (complément de salaire versé sous forme de primes) des agents de la commune est l’un des plus…

Le capitalisme du 21e siècle,insatiable et assassin,prépare des cataclysmes

Le capitalisme du 21e siècle,insatiable et assassin,prépare des cataclysmes

Le capitalisme porte en lui sa propre condamnation, par Eva R-sistons Mes amis, Notre société a perdu la tête ! Le capitalisme, déjà pervers par définition car basé sur le capital plutôt que sur le…

Les patriarches divisent malgre eux

Les tensions se poursuivent à Hébron. Le conseil des ministres de l'Autorité palestinienne (AP) se réunira exceptionnellement lundi, à Hébron, pour protester contre la décision d'Israël d'inscrire le…

L’ecologie ne protege ni la nature ni les humain

Sortir du libre-échange mondial, voilà l'écologie réelle ! Le bon score de liste Europe écologie aux élections européennes a remis sur le devant de la scène la thématique de l'environnement. Ce sujet…

Strategie alimentaire equivoque de l’ocde

Principes devant régir l’action publique dans les domaines de l’alimentation et de l’agriculture et indications concernant l’orientation stratégique des futurs travaux de l’OCDE et de l’UE (texte…

Sarkozy, en chute libre, n'est même plus maître de lui

« Quand j’étais petit, je voulais être le maître du monde ; aujourd’hui, je suis bien content lorsque je suis maître de moi ». Cette maxime du Chat de l’humoriste Philippe Geluck va comme un gant (de…