Communauté de l'opposition

Alimentée par 118 blogs et animée par Jeunes d'Opposition

Communauté de l'opposition Communauté de blogs politiques opposés au Gouvernement de la République de M. Fillon et de la majorité parlementaire. Venez nous rejoindre ici du MoDem à la LCR. Nous avons des intérêts en commun et devons nous entr-aider et nous informer les uns les autres ! Bienvenus !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

15 mai 2008 : les lieux des manifestations

Publié par Gaëlle Lenfant, il y a 9 jours sur le blog www.gaelle-lenfant.com

Bonjour, jeudi 15 mai est une grande journée de grèves et de manifestations pour tous les fonctionnaires, contre la révision générale des politiques publiques (rgpp) et les suppressions de postes....

Solidarite TOUT6 azimut

Publié par michel baran, il y a 11 jours sur le blog uncombatfrancophone.over-blog.com

la première rencontre conjointe entre l'organisation des villes arabes (ova) et l'association internationale des maires francophones (aimf) s'est ouverte vendredi à tunis, sur un appel commun à la...

Le grand charles

Publié par michel baran, il y a 11 jours sur le blog uncombatfrancophone.over-blog.com

hier « arte » nous a gratifié d’un très intéressant « docufiction » sur de gaulle, à la fois politique et intimiste cependant j’aurai voulu plus de détails sur les relations avec les trois grands,...

Revue de web du 10 mai 2008.

Publié par Marc, il y a 11 jours sur le blog marc.vasseur.over-blog.com

ami lecteur, je sais qu’en cette saison de viaduc ensoleillé, tu as peu de temps pour virevolter de liens en liens pour étancher ta soif d’opinions néanmoins je poursuis mon sacerdoce. ah oui… je...

Equations de l’avenir.

Publié par Gregor, il y a 12 jours sur le blog librepenseurspoetesphilosophes.over-blog.com

quand nous embarquerons, nos cœurs et nos émois, le long des fleuves étroits, où poussent les bourgeons, renaissant de milles formes, renaissant au printemps, quand nous embarquerons nos oreilles...

Manifeste pour une alternative européenne écologique

Publié par Marc, il y a 11 jours sur le blog marc.vasseur.over-blog.com

je vous livre le texte intégral d'on a toujours raison d'essayer. pour tout vous dire... je m'y retrouve et cela faisait longtemps que je n'avais pas pris un tel "plaisir" en le lisant. manifeste...

Le liban a la veille de la guerre civile ?

Publié par michel baran, il y a 12 jours sur le blog uncombatfrancophone.over-blog.com

beyrouth renoue son histoire d’amour avec les bombes. la, ou les causes factuelles sont assez obscures, mais les causes réelles sont bien connues d’abord il y a la veulerie du personnel...

Mulhouse - arbolin ferme !

Publié par Eric Citoyen Mulhouse, il y a 12 jours sur le blog mon-mulhouse.over-blog.fr

- elle vous plait ma vitrine ? - pardon ? - oui, puisque vous faites des photos ! - ah, je n'avais pas compris... non, elle ne me plait pas et je trouve ça triste . - moi aussi, 61 ans que le...

Solidarité avec les luttes des Sans-Papiers

Publié par Namss, il y a 12 jours sur le blog espace-resistances.over-blog.com

solidarité avec les luttes des sans-papiers samedi 10 mai à 14h place clichy rendez-vous à saint-denis devant la mairie à 13 heures mercredi 14 mai à 15h au métro garibaldi rendez-vous à...

« face aux lobbies, quelles alliances citoyennes ? »

Publié par Namss, il y a 12 jours sur le blog espace-resistances.over-blog.com

a l’occasion de la sortie du numéro 41 « redonner le goût du collectif », la revue pratiques, les cahiers de la médecine utopique est heureuse de vous inviter à une conférence-débat le samedi 24...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog