Alimentée par 15 blogs et animée par El Nino
Entre le rêve touristique et le réalisme du développement socio-économique, l'Amérique Latine est remplie de merveilles à tout point de vue.
Bienvenue dans le continent des révolutionnaires romantiques et de l'évasion perpétuelle.
Publié par Nicolas Audemar, il y a 8 mois sur le blog phil374.over-blog.com
après le mur pour (soi disant) arrêter les clandestins mexicains de passer la frontière avec les usa. voici ce qui est officiellement annoncé comme un plan antidrogue, appelé « plan mexico » d’un...
Publié par El Nino, il y a 8 mois sur le blog perureal.over-blog.com
La scène a eu lieu le 7 octobre dans le métro de barcelone. une jeune equatorienne de 16 ans voyageait tranquillement dans la rame quand tout à coup, un jeune espagnol de 21 ans est entré parlant...
Publié par Jul H, il y a 8 mois sur le blog bogota-fever.over-blog.com
voilà ce que ça donne lorsque vous prenez deux photos de nemocon et que vous me laissez avec photoshop...pas mal non? cliquez ici pour voir au format idéal.
Je voudrais parler aujourd'hui d'un collègue que je ne connais pas. il s'agit d'un professeur du collège 17090 de la communauté native de kanampa, dans le district de nieva, province de...
juanes - me enamora envoyé par juanes une petite pause variété avec la vidéo du dernier tube qui passe à peu près partout ici, 100% colombien puisque de juanes.
contrairement à ce que pourrait faire croire cette photo, cuzco n'est pas la capitale du mouvement gay. le drapeau "gay friendly" que nous connaissons dans nos vertes contrées est en fait le...
Publié par @tom, il y a 8 mois sur le blog www.vusurlemonde.com
la mama chilienne est une maman-poule. et ça atteint parfois des sommets. exemple: le frère de caro, un grand gaillard asocial de 28 ans qui est ingénieur informatique à santiago, rentre tous les...
selon l'agence péruvienne aspekto publicidad & marketing, la gastronomie péruvienne serait la plus populaire de l'ibéro-amérique (incluant l'espagne et le portugal) ... sur internet. ils ont mené...
Publié par El Nino, il y a 11 mois sur le blog perureal.over-blog.com
Hier soir, je me suis rendu à l'alliance française pour retrouver ma femme qui passait son dernier examen oral. je pensais prendre des photos de sa réunion d'après examen ... qui n'a pas eu lieu !...
he non toujours pas de pérou à l'horizon mais une belle balade hier matin dans la mine de sel de nemocon, où j'ai enfin pu tester mon trépied d'appareil photo, gros bléro que je suis je l'avais...