Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Merveilleuse Amérique Latine, Indigestion de peplums hollywoodo-chrétiens, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
"Chérie, y'a quoi à la télé ce week-end?" Au Chili, pour la fin de semaine pascuale, la question ne se pose même pas: c'est Jésus-Christ superstar. Vendredi soir, sur les six chaînes nationales,...
José Barros, compositeur colombien né en 1915 (le 21 mars), a commencé a chanté en faisant les marchés, le port et devant les demeures de riches habitants de sa ville natale El Banco. Après avoir...
Voila un an que cela s’est produit je tenais à y revenir dessus car à chaud je ne pouvais pas bien comprendre ce qui se passait et mon jugement aurait été peut être altéré. Phénomène chilien qui...
Ouf, je respire! Le satellite avarié de la Nasa qui risquait de s'écraser au Chili ou en Argentine a finalement été pulvérisé par les missiles états-uniens. Mais je pense aux milliers d'autres...
L'été, au Chili, on va à la plage, on surfe, on fait des grillades, et... on divorce. Il y a trois fois plus de demandes de divorce en janvier-février que le reste de l’année. Pourquoi, me...
Il existe 4 fuseaux horaires au Brésil : GMT-2 = Archipel de Fernando do Noronha. GMT-3 = Brasilia, Rio, São Paulo, Belém, Minas Gerais, tout le sud du pays, le Nord-Est c’est à dire la moitié du...
QUAND LE REEL DEPASSE LA FICTION Un épisode inédit de la Guerre des étoiles est attendu pour le 6 mars. Mais en vrai cette fois. Ce jour-là, l’armée états-unienne doit faire décoller trois avions...
Huitième, neuvième et dizième parties du document. Fin de l'émission.
Sixième et septième parties :
Lea y analice la siguiente frase Si el hombre supiera realmente el valor que tiene la mujer andaría a cuatro patas en su búsqueda La frase no está escrita correctamente, ya que falta una coma. Por...