Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 22 blogs et animée par El Nino
Entre le rêve touristique et le réalisme du développement socio-économique, l'Amérique Latine est remplie de merveilles à tout point de vue.
Bienvenue dans le continent des révolutionnaires romantiques et de l'évasion perpétuelle.
Publié par El Nino, il y a 9 mois sur le blog perureal.over-blog.com
2008 sera une année ultra-importante pour les hommes d'affaires péruviens. en effet, lima sera le théâtre de 2 réunions économiques de niveau mondial : d'abord, le sommet union européenne-amérique...
Marulanda/Uribe : l’adn d’Emmanuel pour preuve d’impuissance
Publié par Nicolas Audemar, il y a 9 mois sur le blog phil374.over-blog.com
dans l’affaire de l’échange humanitaire (ou de la libération de 3 otages) de la part des farc, la mascarade continue avec cette fois pour protagoniste el señor alvaro uribe. oui, il a déclaré très...
http://www.dailymotion.com/video/x214a2_alborada-siwar-dance_music ce groupe andin est composé de veritables indiens quéchua du pérou mais aussi d'indiens équatoriens. le groupe chante en quechua...
un peu de regaeton pour commencer cette nouvelle année, année que je souhaite à tous comme voyant la réalisation de ses projets les plus ambitieux. comme la plupart des chansons de ce genre de...
... aurait pu dire louis de funès, comme dans "le grand restaurant". ceci est bien un vin péruvien, de la région d'ica, un vin semi-sec, mais aussi assez doux, ce qui d'ailleurs pourrait provoquer...
Les otages des farc quand ? c’est la question que la planète se pose concernant la libération des (seulement) 3 otages des farc (sur 750). depuis plusieurs jours et même semaines qu’il doit y avoir...
Un cadeau de noël original pour un etat : des otages. bonne idée, non ? pour ma part, j’ai, avec ma lettre au viejito pascuero (en español), joint mon rib, sait on jamais… en tous cas chavez a...
Séismes en série à Valparaiso - Richter et Mercalli comparés
Publié par @tom, il y a 9 mois sur le blog www.vusurlemonde.com
cinq fois, en l'espace de 40 heures, la terre a tremblé autour de valparaiso. première secousse: samedi, 15h30. un vrai tremblement de terre: 6,1 degrés sur l'échelle de richter à l'épicentre, 5 à...
Souvenez-vous de ceci : savoureuses escapades lointaines : pérou (3° partie) uploaded by elnino1977 j'ai regardé à nouveau cette vidéo avec d'autres élèves et je me suis dit qu'il serait peut-être...
Publié par @tom, il y a 10 mois sur le blog www.vusurlemonde.com
ah ben voilà! lundi, c'était le premier anniversaire de la mort du général pinochet, et j'ai complètement zappé! je préfère noter qu'hier, c'était la prise de pouvoir de cristina fernandez, la...