Merveilleuse Amérique Latine

Alimentée par 15 blogs et animée par El Nino

Merveilleuse Amérique Latine Entre le rêve touristique et le réalisme du développement socio-économique, l'Amérique Latine est remplie de merveilles à tout point de vue.
Bienvenue dans le continent des révolutionnaires romantiques et de l'évasion perpétuelle.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Elle se prostitue pour le Téléthon!

Publié par @tom, il y a 7 mois sur le blog www.vusurlemonde.com

elle a fait la une des tabloïds chiliens ces dernier jours. maria carolina, une jolie brune de santiago, se propose de vendre son corps pendant les 27 heures que dure le téléthon, ce week-end au...

Vidéo Ingrid Bétancourt

Publié par Nicolas Audemar, il y a 7 mois sur le blog phil374.over-blog.com

ingrid bétancourt vivante en 2007 vidéo envoyée par phil374

Preuves de vie d'Ingrid Betancourt

Publié par AFP, Gobierno de Colombia, il y a 7 mois sur le blog phil374.over-blog.com

le gouvernement colombien a diffusé vendredi à l'aube des preuves de vie de 16 otages des forces armées révolutionnaires de colombie (farc - marxistes) dont la franco-colombienne ingrid betancourt...

De Usuahia a La Quiaca

Publié par El Nino, il y a 7 mois sur le blog perureal.over-blog.com

Durant mon séjour auprès de ma famille, j'ai eu l'occasion de me reposer. mission largement accomplie, et je sais que je peux reprendre dès demain les cours dans la plus grande plénitude. mais...

Les talents artistiques de ma belle-famille

Publié par El Nino, il y a 7 mois sur le blog perureal.over-blog.com

Vous aviez déjà pu voir les talents intellectuels de mon beau-père à travers son livre de trigonométrie, mais vous ignorez encore que d'autres personnes ont d'autres talents. d'abord un oncle à mon...

Chavez et Uribe: c'est fini

Publié par Julien H, il y a 8 mois sur le blog bogota-fever.over-blog.com

Bon, dans la mesure où je note qu'uribe n'est pas non plus l'affreux monstre que l'on dépeint outre-atlantique et qu'il fait ce qu'il peut pour résoudre le conflit ici (lourde tâche), et dans la...

Bus: le calice jusqu'à l'hallali!*

Publié par @tom, il y a 8 mois sur le blog www.vusurlemonde.com

mille pesos (1,50 euro). c’est le budget que les députés chiliens ont voté pour financer le transantiago. oui oui, vous avez bien lu, 1.000 pesos pour financer jusqu’à avril prochain le...

Caca-cola est partout!

c'est nouveau ça vient de sortir, une célèbre marque de soda envahit le métro de valparaiso. c'est systématique: dès que vous le prenez, en plus des habituels vendeurs de journaux, il y a...

Alejandro Sanz & Shakira - Te lo agradezco pero no

Publié par Julien H, il y a 8 mois sur le blog bogota-fever.over-blog.com

aujourd'hui c'est petit clip sympa d'un ténor du coin alejandro sanz -donc non il est espagnol, avec un accent apreil j'aurais dû le deviner- et de la shakira en titre-qui pour la peine est bien...

Le strip-tease de la militaire - une pilule qui passe mal

une soldate de l'armada chilienne à poil sur internet, ça fait pas sérieux. cette semaine, une jeune femme l'a appris à ses dépends. prise en photo nue par son copain, cette jolie lieutenant a...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog