Merveilleuse Amérique Latine

Alimentée par 15 blogs et animée par El Nino

Merveilleuse Amérique Latine Entre le rêve touristique et le réalisme du développement socio-économique, l'Amérique Latine est remplie de merveilles à tout point de vue.
Bienvenue dans le continent des révolutionnaires romantiques et de l'évasion perpétuelle.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Cadeau de noël des Farc ?

Publié par Nicolas Audemar, il y a 7 mois sur le blog phil374.over-blog.com

Un cadeau de noël original pour un etat : des otages. bonne idée, non ? pour ma part, j’ai, avec ma lettre au viejito pascuero (en español), joint mon rib, sait on jamais… en tous cas chavez a...

Séismes en série à Valparaiso - Richter et Mercalli comparés

Publié par @tom, il y a 7 mois sur le blog www.vusurlemonde.com

cinq fois, en l'espace de 40 heures, la terre a tremblé autour de valparaiso. première secousse: samedi, 15h30. un vrai tremblement de terre: 6,1 degrés sur l'échelle de richter à l'épicentre, 5 à...

Queso helado

Publié par El Nino, il y a 7 mois sur le blog perureal.over-blog.com

Souvenez-vous de ceci : savoureuses escapades lointaines : pérou (3° partie) uploaded by elnino1977 j'ai regardé à nouveau cette vidéo avec d'autres élèves et je me suis dit qu'il serait peut-être...

J'ai oublié Pinochet!

ah ben voilà! lundi, c'était le premier anniversaire de la mort du général pinochet, et j'ai complètement zappé! je préfère noter qu'hier, c'était la prise de pouvoir de cristina fernandez, la...

Conséquences référendaire, opposition régionale, refus de soutien

Publié par Nicolas Audemar, il y a 7 mois sur le blog phil374.over-blog.com

Continentanti_bug_fc - conséquences latino américaine du référendum constitutionnel perdu par chavez. après la défaite de chavez au référendum, tout les pays du continent se désolidarisent petit à...

Cachez ce ventre que je ne saurais voir!

l'intolérance, le conservatisme et l'obscurantisme religieux ont encore frappé à santiago. ca s'est passé dans un établissement scolaire privé, matter dei (mère de dieu). petit prologue utile pour...

Alborada

Publié par El Nino, il y a 7 mois sur le blog perureal.over-blog.com

J'ai eu une dure semaine, très dure même. mais j'en suis sorti vivant. et tous les profs sont dans le même état. a cause de ce boulot, je n'ai même pas pu vous parler de quelque chose qui tient à...

Message de Sarkozy au chef des FARC Marulanda

Publié par AP, il y a 7 mois sur le blog phil374.over-blog.com

Voici le texte du message télévisé adressé par le président français nicolas sarkozy au chef des forces armées révolutionnaires de colombie (farc) manuel marulanda. "je veux m'adresser à manuel...

Les Farc répondent à Sarkozy

Publié par LEMONDE.FR avec AFP et Reuters, il y a 7 mois sur le blog phil374.over-blog.com

Réagissant à l'appel de nicolas sarkozy lancé dans la nuit du mercredi 5 au jeudi 6 décembre au chef des farc, manuel marulanda, les guérilleros ont invité jeudi le chef de l'etat français à plus...

Des concerts qui vous mettent à poil

en l’espace de quatre semaines, björk, les chemical brothers, toto, beck et police sont venus au chili. ce n’est pas souvent que le pays accueille autant d’artistes internationaux aussi connus en...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog