Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Merveilleuse Amérique Latine, Arequipa, Cabanaconde, Cañon de Colca, Chivay:…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Tout simplement génial... Et il va être bien difficile de résumer et décrire 4 jours aussi riches avec seulement des mots et quelques photos : ) Jeudi 20 Novembre - 8h00 Lever pour une rude...
Hier 9 novembre se clôturait la semaine de la Tradition dans le village de San Antonio de Areco, à une centaine de kilomètres de Buenos Aires. Gauchos, petits et grands, hommes et femmes,...
Pour commencer, un petit tour du camp Patawa: des carbets en pleine forêt, plein d'arbres fruitiers locaux, des panneaux solaires pour l'électricité... un vrai petit coin de paradis... Pour...
Le suspens durait depuis plusieurs jours. La nouvelle occupe ce matin la majeure partie de la une de mon quotidien habituel : Diego Maradona est appelé comme entraîneur à la tête de la sélection...
Un homme âgé de 46 ans est mort hier à sept heures du matin tout près de chez moi, sous les yeux de sa femme et de ses quatre enfants. Les cambrioleurs n’étaient pas satisfaits de la somme...
La limite des 90 jours sur le territoire chilien approchant, il a fallu mettre à l'épreuve la combine du visa touriste. Donc petit aller-retour à Tacna (Pérou) dans la journée afin de renouveler...
Jonquière, Saguenay La Bolivie est un autre pays d'Amérique du sud que j'ai beaucoup apprécié. Pendant que je travaillais à ajouter des photos aux articles que j'ai publiées dans mon blogue, je...
Les élections approchent, ça sera pour la fin du mois! Mais les candidats n'ont pas attendu pour lancer leurs campagnes, ou pour être plus précis on pourrait plutôt parler de propagande... Entre...
(Les gens de Buenos Aires) Ce matin, comme souvent, je fais mes courses à pied dans le petit quartier commerçant tout proche de mon domicile. J’en connais tous les mendiants - cinq ou six - y...
C’est un vol Air France de Buenos Aires à Paris. L’atterrissage est prévu dans moins d’une heure. La carte qui s’affiche sur nos écrans indique qu’après avoir filé plein nord au-dessus du golfe de...