Merveilleuse Amérique Latine

Alimentée par 15 blogs et animée par El Nino

Merveilleuse Amérique Latine Entre le rêve touristique et le réalisme du développement socio-économique, l'Amérique Latine est remplie de merveilles à tout point de vue.
Bienvenue dans le continent des révolutionnaires romantiques et de l'évasion perpétuelle.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Semestre Chileno con vision de Luka

Publié par Nicolas Audemar, il y a 6 mois sur le blog phil374.over-blog.com

abajo un montaje video de un compañero alemán, luka, que me ha salido una foto de mi en la minuta 2:20 con un pito (no encendido, claro), que huevon ! todo la gente sabe que no fumo ! pour ceux...

“Bagarre” autour de « la Católica »

Publié par El Nino, il y a 6 mois sur le blog perureal.over-blog.com

Je me permets de relayer un article du site alterinfos. "l’université catholique de lima, la célèbre católica, voit son autonomie menacée à terme car le cardinal juan luis cipriani souhaiterait en...

Au feu, histoires d'eau

Publié par @tom, il y a 6 mois sur le blog www.vusurlemonde.com

depuis la fin du printemps, ça n'arrête pas. des petits feux de forêts, des incendies sur les cerros de valparaiso. il ne se passe pas une semaine sans que les pompiers n'aient à intervenir....

La démocratie chilienne en panne

c'est la panade au chili. la présidente michelle bachelet a enregistré en un mois la démission du porte-parole de son gouvernement ricardo lagos weber, du ministre de l'intérieur et pilier de son...

Bienvenue à Lima, ville pour hommes d'affaires

Il était prévu que je fasse une deuxième partie du sujet "bienvenue à miraflores, district pour riches". vous ne m'en voudrez pas d'élargir un peu la discussion. dans le bulletin de la municipalité...

Clara Rojas et Consuelo González LIBRES

Publié par Nicolas Audemar, il y a 6 mois sur le blog phil374.over-blog.com

clara rojas et consuelo gonzález de perdomo ont été remis à la croix rouge lors d’une opération humanitaire organisée par hugo chavez avec l’autorisation de son homologue colombien. les...

La phrase du jour

Connu pour un être un président progressiste, rafael correa, le chef d'etat equatorien, a réagi aux informations considérant que "la pauvreté en equateur ne diminue pas, comme au pérou". l'homme...

Bus et taxi insolites

prendre les transports en commun au chili réserve parfois de drôle de surprises. j’ai ainsi vu l’autre jour un chauffeur de minibus déguisé en père noël. ses rennes-moteur tiraient lestement un...

Histoire de clichés

Je me suis inscrit sur fessebouc il y a peu, essentiellement en voyant que des lecteurs y étaient aussi. je dois dire que j'ai pris un peu de plaisir à m'y amuser. je me suis inscrit sur quelques...

2008, l'odyssée de Lima

2008 sera une année ultra-importante pour les hommes d'affaires péruviens. en effet, lima sera le théâtre de 2 réunions économiques de niveau mondial : d'abord, le sommet union européenne-amérique...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog