Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Merveilleuse Amérique Latine, La vengeance du téléphone, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
J'en ai plus qu'assez de recevoir les coups de téléphone intempestifs de Telefonicaca. Ces gens-là vous appellent à n'importe quelle heure de la journée (en gros, entre 8h et 22h) pour vous...
Honneur aux gourmands ! Règle absolue en cas d’envie de glace en Argentine : bannir les glaces industrielles achetées au supermarché ou dans le congélateur du kiosco voisin et se précipiter plutôt...
En arrivant en Argentine il a bientôt trois ans, pour faire mes courses, comme nombre de mes contemporains – étrangers en tout cas - j’avais le réflexe « supermarché ». Aussi, pendant des mois, je...
Légende d’un dessin humoristique récemment paru dans un magazine d’information argentin : - Interrogé par la presse, un chroniqueur étranger a affirmé que le grand problème de l’Argentine est la...
Vous devez bien vous douter que je suis loin d'être fan des pratiques de minerie... Mais je vous avais promis de vous en parler, dont acte. Menfin, c'est pas non plus ma spécialité, alors je vais...
Salut tout le monde! Je m'excuse d'avoir tardé avant de donner des nouvelles de mon retour en Guyane mais j'ai eu pas mal de choses à faire dès mon retour. Voici le compte-rendu de cette première...
Diffusé sur France 3 - Thalassa - 12 décembre 2008
Déjà, quand je dis les archéos argentins, ça me semble pas particulièrement juste, étant donné que le patrimoine, à mon sens, doit être une préoccupation mondiale, ou internationale, comme vous...
"J'ai donné la consigne que tout Chilien qui entre au Pérou n'en ressorte plus. Ou alors, dans une caisse. Et s'il n'y a plus assez de caisses, dans des sacs plastiques. Et vous les femmes, vous...
Un nouveau slogan résonne depuis peu dans les oreilles des usagers du métro de Valparaiso. Une campagne de sensibilisation incite les usagers à ne pas salir ni détériorier les trains. Quel est...