Merveilleuse Amérique Latine

Merveilleuse Amérique Latine

Créée le 20/07/07 par El Nino
Entre le rêve touristique et le réalisme du développement socio-économique, l'Amérique Latine est remplie de merveilles à tout point de vue.
Bienvenue dans le continent des révolutionnaires romantiques et de l'évasion perpétuelle.

Derniers articles

Expo-photo sur l'allaitement à l'AF

Publié par El Nino sur le blog El Peru Real il y a 2 ans

Hier soir, je me suis rendu à l'Alliance Française pour retrouver ma femme qui passait son dernier examen oral. Je pensais prendre des photos de sa réunion d'après examen ... qui n'a pas eu lieu !...

Discussion de chaumière

Je sens que je vais encore me faire engueuler avec ce billet ... C'était samedi soir. En ce moment, j'ai froid au pied. Le reste, ça va, merci de vous inquiéter pour moi. Mais donc, depuis...

Comme ma grand-mère...

Publié par moimeume sur le blog cestparoulperou il y a 2 ans

…je déteste les médecins. Comme je vous le disais dans mon billet précédent, ma santé n’est pas top en ce moment. Lorsque je me lève le matin, c’est comme si j’avais bu toutes les bières de...

Repsol pollue l'Amazonie

Selon un rapport de l'ONG Oxfam, la multinationale espagnole ne négocie pas et dans beaucoup de cas n'informe pas les populations indigènes des endroits où elle extrait du pétrole et du gaz. Par...

Survivre??

Publié par philippe Leclerc sur le blog Petipetons il y a 2 ans

ohh,...sachez que j´ai tout de meme pense un instant a vendre mon corps,... puis je me suis dit que que cela ne plairait pas a ma mere. Sinon je peux aussi vendre des bouts de mon coeur,... vu...

Feliz cumpleanos Sergio

En ce 30 juillet, il est l'heure de souhaiter un joyeux anniversaire à mon frère Serge, lecteur fidèle de ce blog. 36 ans et toutes ses dents, le gaillard. Je ne peux malheureusement pas lui...

Los chilenos...

Publié par Nicolas Audemar sur le blog O il y a 2 ans

Alors que je discutais avec Jorge sur msn (Jorge est un chilien très éclairé et éduqué qui prenait des cours de français dans ma classe et qui est par ailleurs musiciens de alto), ouvert d’esprit,...

Evo Morales et les médias de droite

J'étais en train de surfer sur les sites de médias péruviens pour y dénicher une info intéressante quand je suis tombé sur un titre qui m'a surpris : "Le taux d'approbation d'Evo Morales chute...

Haïti : pourrissement de l'Etat

Je n'ai pas encore tout lu (c'est long) mais je suis certain que ça fera plaisir à Tony. Au cours d’une discussion sur la conjoncture nationale, le professeur Camille Chalmers a diagnostiqué la...

ZLEA : Faites vos jeux, rien ne va plus ?

par Jean-Paul Calero Le projet d’accord de commerce entre les États-Unis d’Amérique (EUA) et les pays membres de la Communauté andine à l’exception du Venezuela devait n’être qu’une formalité....