Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Merveilleuse Amérique Latine, A Talca au Chili, vidéo d'une scène ordianire, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
J'ai vécu à Talca, au Chili afin de réaliser mon 2nd semestre d'étude dans le cadre de mon master commerce international. Voici une scène de la vie ordinaire,lorsque l'on attend le bus, euh le...
Hier soir, je me suis rendu à l'Alliance Française pour retrouver ma femme qui passait son dernier examen oral. Je pensais prendre des photos de sa réunion d'après examen ... qui n'a pas eu lieu !...
Je sens que je vais encore me faire engueuler avec ce billet ... C'était samedi soir. En ce moment, j'ai froid au pied. Le reste, ça va, merci de vous inquiéter pour moi. Mais donc, depuis...
…je déteste les médecins. Comme je vous le disais dans mon billet précédent, ma santé n’est pas top en ce moment. Lorsque je me lève le matin, c’est comme si j’avais bu toutes les bières de...
Selon un rapport de l'ONG Oxfam, la multinationale espagnole ne négocie pas et dans beaucoup de cas n'informe pas les populations indigènes des endroits où elle extrait du pétrole et du gaz. Par...
ohh,...sachez que j´ai tout de meme pense un instant a vendre mon corps,... puis je me suis dit que que cela ne plairait pas a ma mere. Sinon je peux aussi vendre des bouts de mon coeur,... vu...
En ce 30 juillet, il est l'heure de souhaiter un joyeux anniversaire à mon frère Serge, lecteur fidèle de ce blog. 36 ans et toutes ses dents, le gaillard. Je ne peux malheureusement pas lui...
Alors que je discutais avec Jorge sur msn (Jorge est un chilien très éclairé et éduqué qui prenait des cours de français dans ma classe et qui est par ailleurs musiciens de alto), ouvert d’esprit,...
J'étais en train de surfer sur les sites de médias péruviens pour y dénicher une info intéressante quand je suis tombé sur un titre qui m'a surpris : "Le taux d'approbation d'Evo Morales chute...
Je n'ai pas encore tout lu (c'est long) mais je suis certain que ça fera plaisir à Tony. Au cours d’une discussion sur la conjoncture nationale, le professeur Camille Chalmers a diagnostiqué la...