Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 22 blogs et animée par El Nino
Entre le rêve touristique et le réalisme du développement socio-économique, l'Amérique Latine est remplie de merveilles à tout point de vue.
Bienvenue dans le continent des révolutionnaires romantiques et de l'évasion perpétuelle.
Publié par JacquesB de Buenos Aires (Ar) à 14:15, il y a 2 ans sur le blog jacques.voyages.over-blog.com
buenos aires, argentine (de rosario : 324 kms) rosario est la troisième plus grande ville de l'argentine avec son million d'habitants, tout de suite après cordoba (1,3 million) et loin derrière...
Publié par Fañch, il y a 2 mois sur le blog fanch-en-chile.over-blog.com
L'objectif n'est pas là de faire une présentation générale du pays comme vous pourriez trouver sur toute bonne encyclopédie en ligne. l'idée est plutôt d'essayer de démêler les interactions entre...
Publié par Fañch, il y a 2 mois sur le blog fanch-en-chile.over-blog.com
Voici quelques géoglyphes de la vallée d'azapa. sachant qu'il y en a encore plus dans la vallée voisine et que je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller ça promet ! pour ceux qui auraient oublié...
Publié par @tom, il y a 2 mois sur le blog www.vusurlemonde.com
saviez-vous que les egyptiens n'ont pas invité les momies? c'est ce que j'ai appris récemment, lorsque j'ai visité le musée d'art précolombien de santiago. les inventeurs des momies sont les...
une confrère du petit journal francophone de santiago est allée faire un tour dans l'atacama pour sonder l'opinion générale au sujet du rallye dakar. voilà ce que ça donne:...
voilà une nouvelle qui fait bien plaisir: la commission nationale environnement du gouvernement chilien a émis 14 objections au passage du rallye dakar dans l'atacama. le parcours prévu au milieu...
Publié par Milia, il y a 1 an sur le blog carpediemilia.over-blog.com
cenit, el centro de la niña trabajadora (the center for the working girl) is a non-profit ngo devoted to helping working children (especially working girls) and their families overcome grinding...
Publié par @tom, il y a 3 mois sur le blog www.vusurlemonde.com
en 1973, dalida chantait "paroles, paroles" avec alain delon. en 1973, l'économie mondiale tremblait face au premier choc pétrolier. en 2008, l'économie mondiale tremble face au troisième choc...
Publié par @tom, il y a 4 mois sur le blog www.vusurlemonde.com
voilà un exemple de plus qui montre bien que le chili a encore des restes de l'époque militaire de pinochet. le chef suprême de la police chilienne est décédé jeudi dans un accident d'hélicoptère...
Publié par @tom, il y a 4 mois sur le blog www.vusurlemonde.com
le chili a beau être une démocratie depuis 18 ans, ça reste un pays où l'armée a du poids.je ne dis pas ça parce que l'armée chilienne reçoit par décret 10% des revenus de l'industrie du cuivre,...